Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 

One Piece - Édition originale - Tome 81

Tous les tomes de la série One Piece

Accueil > Univers Shônen > One Piece - Édition originale - Tome 81
One Piece - Édition originale - Tome 81
****O

5 votes 10 avis.

voter pour cette série
cette série est en cours

Cette série
est en cours

One Piece - Édition originale - Tome 81

À la rencontre de maître Chavipère

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
208 pages
Nombre de tomes associés : 86 - Série en cours au Japon
Editeur Japonais : Shueisha

EAN : 9782344018286
ISBN : 978-2-344-01828-6
Hachette: 8525657
Prix: 6.90

acheter

Parvenant enfin à rejoindre le groupe de Nami sur Zo, Luffy découvre un pays ravagé par la guerre. Quant à Sanji, quelque chose de terrible semble lui être arrivé ! Que s’est-il passé sur Zo, et quel est l’incroyable secret entourant les origines de Sanji ? Les aventures de Luffy à la poursuite du One Piece continuent !!


Conseiller à un ami ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

Le 13/01/2017

Nouveau papier

Enfin ! Un papier souple pour davantage de confort de lecture.
Je me suis pris à ouvrir mon manga sans crainte (et pour tester), aucun décollage/arrachage de page. La reliure a tenu le choc.
Certes l'ancien papier donnait une impression de qualité supérieure... mais ce n'est pas la philosophie d'une édition reliée classique après tout.
Comme dit plus haut, la lecture à une main est même moins douloureuse :)
Pour citer la concurrence, tous les Naruto de chez Kana en face sont en papier souple et les miens (collection aussi vieille que le titre) n'ont pas à rougir d'un quelconque mauvais état, mis à part un jaunissement des pages par le bord (comme tous mes bouquins en fait).

Merci Glénat !



Le 08/01/2017

Traduction

Maitre chavipere... n'importequoi!
C,est vrai que c'est le contenu qui compte, mais le contenu c'est du papier jaunâtre de basse qualités et une traduction des noms ridicules.
Je fait partit des "rageuses" car je l'ai mauvaise.
Je m'attendais à mieux pour une "édition originale"



Le 08/01/2017

changement de format d'impression

je ne comprends pas les commentaires qui ont été postés comme quoi le nouveau format d'impression dégrade la qualité du manga...

je trouve qu'il nous permet une lecture bien plus optimale! comme l'a dit Archeon, la papier souple présente bien plus d'avantages : les doubles pages sont bien plus lisibles, les pages ne s'accrochent pas les unes aux autres, il est plus facile de feuilleter le manga si l'on recherche un passage en particulier, EN BREF le manga se tient mieux en main.

Personnellement avec le format d'avant qui était très rigide, j'attrapais souvent mal aux pouces et aux mains après mes lecture a force de devoir tenir les pages... Je lis beaucoup de manga et j'ai souvent constaté ça, après c'est très secondaire mais tout de même, avoir un support plus souple est bien plus agréable...

Je ne vois pas en quoi le fait que le papier soit plus gris/jaune change quoi que ce soit... C'EST LE CONTENU QUI COMPTE, et ce dernier ne vas pas changer!
Le nombre de pages ne change pas non plus alors ceux qui parlent d'économies... Je pense même que le fait que le papier soit plus fin respecte plus l'environnement, généralement le papier recyclé a ce genre de couleur gris/jaune. Si Glénat utilise effectivement du papier recyclé moi je trouves ça super et tout le monde devrait se réjouir, après si ce n'est pas le cas... je ne sais pas quoi dire MAIS je suis tout de même convaincue que la qualité de lecture ne s'en trouve pas dégradée.

IL est clair que chacun est libre de penser ce qu'il veut, chacun a ses préférence, mais toutes ces indignations sont peut être un peu poussées, après tout, ce qui compte c'est que l'on puisse toujours lire nos mangas préférés non?

Je me permet d'ajouter que je ne vois pas en quoi d'ici 10 ans le papier pourrait se dégrader... si ton livre est rangé convenablement et que tu prend soin de tes affaires... il faut vraiment le vouloir pour qu'il se retrouve bousillé... :x Je pense que c'est vraiment une parole de rageux...



> Lire tous les commentaires (10)

mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !