Neuro - Tome 1

Accueil > Univers Shônen > Neuro - Tome 1
Neuro - Tome 1
*****

2 votes 11 avis.

voter pour cette série
cette série est terminée

Cette série
est terminée

Neuro - Tome 1

La faim encéphalique

Collection Shônen
Format : 115 mm x 180 mm
Faconnage : Souple
192 pages
Nombre de tomes associés : 23 - série terminée au Japon
Editeur Japonais : shueisha

EAN : 9782723460538
ISBN : 978-2-7234-6053-8
Hachette: 7316854
Prix: 6.90


Disponible en numérique


acheter

Neuro Nôgami est un démon venu dans notre monde pour se nourrir de ses mystères, après avoir littéralement englouti tous ceux de son monde d'origine. Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il compte bien combler sa faim grâce à Yako Katsuragi, une jeune lycéenne dont le père est mort dans d’étranges circonstances. Il incite la jeune fille à devenir détective du paranormal, afin qu'elle lui fournisse son quota de nourriture, mais se contente de l'assister en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants. Neuro doit assouvir sa faim par le biais d'énigmes qui s’avèrent de plus en plus difficiles et tordues pour atteindre cette satisfaction qu'il recherche tant. Les énigmes sont de plus en plus vicieuses, donc un délice pour ceux qui aiment se casser la tête à trouver le coupable.
Nanti d’un joli succès depuis le début de sa parution dans le Weekly Shônen Jump, il est logique que Majin Tantei Nôgami Neuro débarque désormais en série animée. Pour porter le manga à l’écran, rien moins que le studio Madhouse qui n’a pas manqué de populariser le titre manga. Succès avéré au Japon, ce manga est un réel renouveau dans le paysage manga, et l’on aura soin de se pencher sur un dessin et une mise en page exceptionnelles et fantasmagoriques, qui donnent encore plus de saveur au titre et assoient sa réputation. Les amateurs de détective Conan seront ici plus que satisfaits, les amateurs d’audace graphique également. Des scénarios impeccables, associés à un trait aussi déjanté que le personnage principal, Neuro s’annonce comme la grande série policière de la décennie. À ne pas manquer !


ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

Le 09/08/2009

Un trés bon début

J'ai connu ce manga en regardant d'abord l'animé et j'ai assez vite accroché.Les bases d'un Detective conan (qui reste mon manga fétiche) sur la résolution des enquetes + l'ajout d'une trame paranormale et pleine d'humour ne pouvait que donner un résultat rafraichissant.C'est ce qu'il en est.Un manga divertissant sans grosse prise de tete dans les énigmes orchestré par des illustrations fluides et originales.Neuro a largement sa place dans les best-seller du moment malgré un succés (du moin en France) pas encore reconnu a sa juste valeur.Je me suis procuré pour le moment seulement le premier tome mais cela m'a suffit pour me convaincre d'acheter la suite.



Le 27/06/2009

mangas policier

Quitte à lire un bon manga policier, autant lire l'indétronnable "Détective Conan" enfin, c'est mon avis...



Le 28/11/2008

\o\ Lisez toute la série

Dans les scans, j'en suis au chapitre 163, et j'ai regardé l'animé. Contrairement à pas mal de série, celle-là, même après l'avoir lue et relue (en anglais x) ), j'ai quand même envie de l'acheter, et c'est assez rare.
Par contre, attention, l'animé va vachement moins loin, et je préfère le manga.
Mais pour ceux qui auraient peur de l'ennui, je vous rassure tout de suite : ça commence avec de petites enquêtes, mais après y en a de plus grosses et moins fades =) déjà, vers les tomes 7-8, en principe vous en aurez une bonne grosse =p et par vers où je suis, il se passe des trucs... Enormes =)



> Lire tous les commentaires (11)

mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !