Mont Tombe

Accueil > Univers Seinen > Mont Tombe
Mont Tombe
OOOOO

0 votes

voter pour cette série
cette série est terminée

Cette série
est terminée

Mont Tombe

La dernière légende du Mont-Saint-Michel

Collection Seinen
Format : 145 mm x 210 mm
Faconnage : Souple
176 pages
Nombre de tomes associés : 1 tome, terminé

EAN : 9782344008980
ISBN : 978-2-344-00898-0
Hachette: 1093440
Prix: 10.75


Disponible en numérique


acheter

Le Mont-Saint-Michel à l’origine de l’Apocalypse


Depuis des siècles, le Mont-Saint-Michel est la source de nombreuses légendes.
Des druides celtes au crâne de l’évêque Aubert en passant par la forêt de Scissy, le lieutenant Clotilde Dumont pensait avoir tout entendu en prenant son poste à la gendarmerie du Mont… Mais ses idées sont vite chamboulées lorsque, suite à un éboulement, un mystérieux sanctuaire est mis à jour.
D’après certains écrits, le Mont-Saint-Michel serait en réalité une prison, et ce sanctuaire, une cellule : celle du dragon de l’Apocalypse, enfermé suite à sa défaite contre l’archange Michel. En violant ce lieu sacré, les archéologues risqueraient alors de précipiter la fin des temps.
Et si tout ceci n’était qu’un leurre ? Une belle histoire fabriquée de toutes pièces par des trafiquants d’art, désireux de s’approprier quelques reliques précieuses… Pour Nicolas Quitin, spécialiste en ésotérisme très controversé, tout ça n’est qu’une sombre mascarade et il compte bien venir en aide au lieutenant Dumont.
Pourtant, quand les signes décrits dans l’Apocalypse selon saint Jean s’abattent sur le Mont Saint-Michel, Clotilde commence à douter…
Thriller ésotérique pour adultes, Mont Tombe est une plongée vertigineuse dans les légendes les plus obscures du Mont-Saint-Michel.


ajouter la série à mes favoris

Ajouter la série à vos favoris vous permet d'être averti le jour de la sortie d'un nouveau tome ou de la sortie d'une nouvelle série du même style


commentaires des lecteurs
envoyer un commentaire

mon Glenat Manga
s'indentifier
ok
Créer son compte

Connexion automatique

Programmez vos alertes !