forum

Forum > Full Moon > yeaaaaaaaahhhh

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler yeaaaaaaaahhhh

12/12/2005

enfin enfin ENFIN!!!!full moon wo sagashité let's sing a sooooongggg(eh non en fait je chante la chanson de l'anime lol)!!!ouaiii tro tro contente g vu l'anime et je pe vou dir kil déchire grave maintenan le mangas je ne sai po^^'!en fait sans les chansons c ptêt moin bien enfin en tt cas les dessins du mangas son plu bo ke ceu de l'anime je pense^^!itsu:)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler pffff

vide
16/12/2005

bougez vou!z'avez po honte de laisser ce forum tou vide-_-?mêm à la limite poster des messages inutil mé bon la c trist...surtt ke j'ador full moon wo sagashite moi...bon en tou cas moa j'en post lol!!na!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler trop bien

vide
16/12/2005

Kikoo Itsu!
Moi aussi j'adore full moon wo sagashite!
En fait je n'ai pas encore acheter le manga mais j'ai vu quelques épisodes. J'ai trouvé des images sur le net et je peux te dire qu'en version manga c'est trop bo

[ Répondre ]

nouveau
signaler riiiiiiiiiiiiiiiiiiikku!!!!!un angel venu du ciel!

vide
17/12/2005

(mdrrr voir dn angel les deu viergesO_o?lol g oublié ct dan les premier volum ça^^)

vrément???en manga c vrément bien dessiné??moa j'adoor takuto^^!et toa c ki ton perso préféré?j'avoue ke g oci un piti faibl pour wakaouji-sensei^^!jc plu comment on écrit seulement!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler au fait!!

vide
17/12/2005

rikku jviens d'alé voir tes dessins!!c fou tes dessins ont tjr kelkes chose de "mignon"!tou tes perso sont tro kawaiii!!ah ya mêm un dessin dessiné en bleuO_o!ct en crayon couleur bleu lol?dans ce cas t'as po du utiliser la gomme ouaa!!mon préféré c celui de hamtaro c mimi com tou^_^!jlé mêm télécharger mdrr!!dsl jsui tro fanU_U'!!itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Thanks

vide
17/12/2005

c vrai j''aime bien tout ce qui est mignon.Le dessin en question je l''ai fait au crayon de couleur bleu.Au fait cela fait un petit moment que je ne mets plus de dessins, mon scanner est en panne, d''habitude je viens souvent mais plus trop le temps y a quand même les cours, révisions..
Pour en revenir à full moon, je te propose un site: www.negi-ramen.com/, y a de nombreuses choses interessantes sur ce site si tu ne le connais pas encore.
Ah oui pour le perso j''aime aussi takuto et celui ke je deteste c madoka c une vrai peste cette rivale!

[ Répondre ]

nouveau
signaler oooooooh!!

vide
17/12/2005

gt sûre ke t'aimai tt ce ki étai mignon^_^!j'allai le dir mé du coup g penser ke ça alé fr un pe long^^!o fait t parti sur le forum desins?non pour rien lol^^!et madoka tu di?hahaha ça se voit ke t'as pa vu tou les épisodes ta rage grandirai ptêt ou l'inverse^^!moa je trouve kel chante bien en tt cas et j'ador e voi de la doubleuse Oh!, étonnement !lol ct un de mes rêves mai chut!héhé c un chouette métier rire énormément !itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler c vrai...

vide
19/12/2005

moi aussi j'adooore full moon wo sagashite!
et rikku j'adore tes dessins!!! Faire un clin d'oeil (taquiner)
par contre y en a un que les couleurs gâchent un peu... attend que je retrouve son num, j'te le donne tt de suite...
et toi, Itsu, tu dessines?

[ Répondre ]

nouveau
signaler vrément?

vide
19/12/2005

tu connai full moon wa sagashite alor?bein je dessine un pe...en fait je prévoyai dès ke j'oré eu mon scanner(héhé^^)si je lé pour noël de mettr mes dessins sur le sit mé bon...fo pa s'attendr un un gro truk...lol et toa tu dessine?itsu:)

[ Répondre ]

nouveau
signaler ...

vide
19/12/2005

Comme un pied! qd j''aurai un scanner, je vs mettrai sur le site mon 1er dessin de Mink, vs allez b1 vs foutre de ma gu**le!
nan, g ps de don pr dessiner les mangas. je sais pas comment vs faites, pr ce qui est de moi je suis malheureusement une b1 piètre dessinatrice....(et ps que ds le domaine des mangas... :''-( )

[ Répondre ]

nouveau
signaler bah

vide
19/12/2005

mé tu dessine seulement en copiant ou?parske en général fo pa avoir vrément un DON(enfin lol)pour dessiner à force ça vient tou seul...itsu:)

[ Répondre ]

1 2 >>