Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Octobre (Cloturé) > ya personne!!!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler ya personne!!!

15/10/2006

il ya vraiment personne ici...c'est pas une tribune ou quoi!si vous voulez parler js8 là! Faire un clin d'oeil (taquiner)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler -___-''

vide
16/10/2006

c'est une tribune libre, pas un chat !

trouve un sujet qu'on puisse te répondre !
genre manga, anime (mais y a les autres topic pour ça aussi) ou jeux vidéo, consoles, films etc... j'pense que ça posera pas de problèmes dans ce sujet (sauf si j'ai toujours pas compris la fonction de la tribune libre XD)

nouveau
signaler ouais...

vide
17/10/2006

c vrè ta raison...j'ai écrit cela prke kelk1 me réponde et c'est fait! alors si on parlait des séries télévisées inspirées de mangas mais ki divergent un peu de l'histoire originale comme "fullmetal alchimist" ou "escaflone".moi j'aime assez mais au début on se perd un peu...kske ten pense?(j'ai enfin un topic)

nouveau
signaler fullmetal

vide
17/10/2006

full metal alchemist est pas un anime qui as isnpire la version papier? (ce qui est le cas de hellsing je crois) et dans ce cas la c'est different

nouveau
signaler FMA

vide
17/10/2006

l'auteur, Hiromu Arakawa :p, dans une interview à la fin du tome 6, nous dit :
"Dès qu'il a été prévu d'adapter Fullmetal Alchemist en dessin animé, j'ai insisté auprès du réalisateur pour qu'il crée sa propre histoire à partir de mon manga. "deux goûts pour le prix d'un", c'est l'avantgae d'avoir accès à plusieurs médias pour adapter une même idée."

voilà, donc vous l'aurez compris, l'histoire de l'anime très différente du manga... c'est voulu !
moi j'trouve ça cool, ça nous donne deux histoires à part entière... j'ai vraiment pas l'impression d'avoir acheter le manga pour rien ^^