etcetera c dla bombe purée g jamais vu ca et dire kil ya d otre oeuvres de tow nakazaki kon connais pa j en deviens fou !!! in23h de tow nakazaki é sortie en europe mé est edité par une maison italienne é je voulais savoir si glenat ne pouré pa l edité lui ossi ca va tro cartonné g vu qqe images et j en ss resté sr le cul c de l or !!!

moi aussi j'ai kiffé Et Cetera!(^^) et je trouve que tow Nakazaki et trop fort, c'est pour sa que je veux aussi avoir ses autres ouevres! je connais Who is Fuô! mais pas In23h, tu pourrais me donné,le résumer de ce manga et me dire comment tu le trouves ?!^^°
[ Répondre ]
slt flora le dino jolie pseudo lol
pour repondre a ta kestions g po lu in23h mais g vu qqe images é un resumé en italiens lol mais a ce ke g vu c dla bombe je v essayé dte raconté un peu de ce ke g compris c une policiere de l espace ( limit c son prenom ) debark sur la terre a cose d un programme kun collegiens a installé sur son ordi apres chsé plu ... le design é trop top tu peux pa savoir é ca a l air mortel comme d ab avec tow nakazaki donc voila j aimeré trop ki le publie ca é who is fuo mais comment ta fé pour l avoir toi jveu dire comment ta fé pour savoir tou ca sur ce mangas ? et trop bien ktaime tow nakazaki ta bon gout lol repond please ciao a toi
[ Répondre ]
G lu sur Animeland, qui est un magasine assez connu! (j'crois) et il parlait d'ET CETERA et des autres oevres de Tow Nakazaki! en gros Who is Fuô c aussi un collégien,qui est très petit pour son âges 1m10 --°(debout sur une chaise les bras levé!), il a choisi (va savoir pk?!)le club de catch! (il a du courage --°), mais au quotidien il supporte 2 tornades ! Chihaya et Aoi 2 adolescentes DINGUE et Hyper super méga violentes!, il y a Yuki l'intellectuelle, Takami la bourgeaoise qui est amoureuse de Fuô (le p'tit de 1m10)!!!
j'suis sur que tu à déjà lu le résumé quelque part sur le forum!!! les desing est super comme D'hab quoi! sa fait du bien de parlé avec un grand fan comme toi! (^^)
[ Répondre ]
lol ^^ merci ca fé ossi tro plaisir de te parler mais ... mais je t rien dit sur let's kick lol eh ouais un new mangas de tonton tow en fet l histoire d un d un .... chte laisse deviner !!! eh nan c pa l histoire d un collegien lol ^^ ( jcomprend ktu sois decue ^^° LOL ) mais l histoire d une collegienne fan de foot mais voila elle peux pa y jouer foot paskél est ... la suite je c pa sniiiif j en é pleurer toute ma vie pdt 5 min de pa connaitre la suite mais le design de la collegienne é assez tropicale o japon mdira tu on vois pa toute le temps sa lol mais voila ke oui c une metisse ( c tro bo les melanges mici tonton tow ... avec tout les to on smelange lé pinco ^^ soit t une toweuse flora le dino lol chtadoooooore repon please si tu veu d otre new ou d tof d in23h j en é tu va en bavé telement c de toute bowwwwtei lol ^^ kiss le toweur max ++
[ Répondre ]

RSS