Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > KimiShika Iranai > Wataru Yoshizumi a t-elle reussi "kimi"?

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Wataru Yoshizumi a t-elle reussi "kimi"?

26/02/2005
Miki

jdr cette mangaka, j' ai lu "marmelade" et je suis au tome 5 de "mint". "Kimi" est il un manga reussi? danns "mint na bokura", je ne sais pas si vous avez remarqué ( surement je pense ) on fait allusion a l' héroine de la nouvelle serie. Elle represente la cousine de Maria et de Noeru. dans "mint" également, noeru et maria vont a Katchan land qui n' est autre que la peluche que yuu a attrapé pour miki dans "marmelade" . je trouve amusant que Wataru Yoshizumi fasse un lien entre ces mangas ^^. Elle reussi aussi a faire le lien entre amour et humour remarquablement bien ds ces 2 mangas. Arrive t elle a faire pareil dans "kimi"???? ce manga est il mieux ou moins bien ( sinon pareil )? merci de me repondre! en tout je pense que je vais aller l' acheter! bisou a ts

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler moin bien

vide
15/06/2005

il est simplement moin bien car il est moin long quand a savoir si il y a des lien je n'en ai pas remarquer dans kimi mais c'est bien l'histoire de la cousine propreemnt dite dans mint c'est bien l'histoire d'akane d'ailleur sa me fait beaucoup rire car ils ne se ressemble pas du tout pourtant vu que les père sont jumeau c'est étrange mm noeru dit a miyu qu'il ressemblea noeru car leur père sont jumeau!!!

[ Répondre ]

nouveau
signaler pas forcément

vide
21/07/2007

moi, je l'ai bien aimé!!!
Etre content (rire) Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

| | Plus