Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Rave > Wassup!!

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Wassup!!

03/05/2006

Je viens de lire le Tome 21 ... et beh franchement ça tue et c'est le cas de le dire...arrggghhh shuda et cattleya?????!!! diantre coquin de shuda!!! cochon d'lapin!!! ..........c'est vrai que l'histoire va vite mais...franchement c'est p'tet mieux que si elle allait trop lentement, non?? Malade

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Tome 21

vide
08/05/2006

Bon..deja...je suis tjr pas sur que sur la couverture...ça soi Elie...la tete et bien bizarre Malade

Sinon...au bout de 10 page...gros retournement de situation en la faveur de Rushia....qui retourne en la faveur ensuite de Haru...qui se bat mieu a main nue (sans pouvoir special) qu avc 10 commandement....ça fini en bagare de chiffonier... Oh!, étonnement

ça va tellement vite qu il se passe un truc enorme !!!!

l Endeless !!!....on sait a peu pres quoi que c est !!!...et il fait son apparution !!

on voit meme l un des 4 empreure du mal...

il me fait vaguement penser a Ifreet...des FF...

Bon...Shuda ma bien fait marrer...je pensai pas lui voir un jour une tete de pervers

et enfin..la fin du tome a pour heros Sieg Hart...et encore une fois...ça va trooooooop vite...:

il debarque...il s embrouille.....il se fait emprisonner..il se fait liberé..il se fait ratrapé...il combat 1000 magicien en 3 page...il liquide son maitre (qui est l un des magicien les plus puissance qu il connaisse ) en 2 page...et il est deja pret a affronte Hajax Wc...

Oh!, étonnement

combien de tmp durera leur combat (en page) dans le tome 22 ?

3?...6 page ??

[ Répondre ]

nouveau
signaler mdrr

vide
31/05/2006

moi oci j'étais pas sûre ke ce soit elie sur la couvertureXD!!mais c'est bien elle^^!mdrr ataaa ci kan mm el la copine de haruuuu sinan ki c'est si c'est po elle sur la couv'?itsu:)

[ Répondre ]