forum

Forum > Alice 19th > Vous savez quoi

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Vous savez quoi

16/09/2006

J'ai fini la serie !!!!
Nyozé est morte, bouhouhou....

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler -_______-

vide
16/09/2006

c'est cool... tu viens de balancer un truc de la fin à tout le monde... -__-'''''

m'enfin plus personne ne viens ici... mais c'est pas une raison !! >.< (j'te rassure, moi j'ai fini d'lire la série depuis un bon bout de temps... si jamais tu m'avais balancer une info comme ça j't'aurais défoncé Très faché mdr)

[ Répondre ]

nouveau
signaler i'm back !! lol ^____________________^

vide
17/09/2006

alors ça y est ?? depuis le temps... lol mais enfin bon... mieux vaut tard que jamais !! Faire un clin d'oeil (taquiner)
c'est vrai que ça ne m'aurait pas plus et en fait... t'es pas la seule à avoir fait ça puisque je l'avais lu vite fais sur ce même forum (les filles l'avaient déjà dit... raaaaah... mais ça ne m'a pas empêcher de pleurer... lol ^^")

alors, la fin t'a plus ?? moi, j'ai trouvé ça pas mal mais comme beaucoup de monde, je trouve ça dommage que ce ne soit pas Alice qui trouve les Lost Words mais que ce soit Lotsan qui lui donne... et puis, c'est con aussi parce que Frey repars !!! naaaan !! trop dommage... (je l'aurais bien vu avec Mei-Lin ^^ (fait pas la gueule Hito ^^ lol) enfin bon, c'est pas moi qui ai fait la série !! lol ^^ (malheureusement... -_- lol ^^")

[ Répondre ]

nouveau
signaler i'm back !! lol ^____________________^

vide
28/06/2008

Mais elle n'est pas motre, enfin !
Elle resucsite à la fin ! (je crois u_u)

[ Répondre ]