Salut, je suis dans la section de D gray ma car j'ai adoré cette série qui me fait rire.
En tout cas, une seule chose qui me trotte dans la tête et que je suis totalement curieuse c'est.... Quels sont vos personnages préférés dans cette série ?
Moi, j'adore :
- Allen Walker
- Yu
- Lavi
- Ninalee
et le Sergent CHef paresseux qui est le frère de la jeune demoiselle^^
Celui-là, je n'empèche pas de rigoler. Cette jalousie lui rend un peu dingo XD.
Et vous ? Quels sont vos personnages préférés ?

moi c'est allen que j'adore, je le trouve super mignon , et peu gourmand ( comme moi!! hihi)
sinon lenalee est mignone aussi !!! il formerait un beau couple
[ Répondre ]
J'aime bien
- Allen -- il est mimi --
- Lavi -- son arme me fait tripper --
- Lenalee -- parce que c'est ''LA'' fille du manga--
- Komui -- le personnage meme me fait marrer --
voila ^^
oO-oro-Oo
[ Répondre ]
Je dirais que mon personnage préféré est Lavi car il a une bonne bouille !!! nan, plus sérieusement il me fait rire et il y a des choses que l'on ne sait pas sur lui ce qui le rend mystrérieux !!! Je dis ça mais en même temps on ne connait pas encore tout sur les personnages. Sinon il y a la fille du tome 3 qui m'a fait beaucoup rire aussi, pas Lenalee, l'autre, je ne sais plus comment elle se nomme...enfin bon.
[ Répondre ]
allen a quant même beaucoup de charisme, à la fois sensible, destructible et degageant une grande force de l'âme, il me fait penser à edward elric de FMA enfin voila. sinon tout les personnage on un quelque chose qui les rend particulier et plaisant ^^
[ Répondre ]
salu a tous, mon personnage que je préfère c 'est le général cross qui c'est occuper d'allen en quelque sorte ; je sais pas si vous lisez les scans mais il est incroyable
en puissance aussi bien en humour
[ Répondre ]
Mes perso preférés???? oulàa...ba tous les perso principaux:Allen Leenale Lavi Kanda Komui t celui qui le reveille avec "Lenalee va bientot se marier"
voilà je croi que c'est tous
[ Répondre ]
Mes persos préférés? Ouh la... c'est pas facile, ils sont tous bien^^
Voilà :
-Allen (^_^)
-Lavi
-Komui (il est trop, mais que se cache-t-il drrière son humour?)
-Lenalee
[ Répondre ]

RSS