Pour les gens qui veulent devenir mangaka, vous amiloirez, maintenant il y a une solution.
J'ai découvert un forum qui met ça en avant: mangabaka.forum-actif.eu/
Bon, le site a l'air toujours en construction et viens de débuter mais le principe est géniale! je vous dis puisque je suis moi meme sur un projet et m'amiloiré, j'attend que ça. Pouvoir échanger avec d'autres gens qui pensent que devenir mangaka est possible en France venez en masse!
c'est pour ça que je vous donne cette adresse,Maintenant j'attends que ce forum s'agrandie avec impatience.
salut
Bonjour,
Etant donné que ce forum a été déjà présenté mais locké par la suite car le sujet ne respectait pas les règles, j'en ouvre un autre. (Si je n'ai pas le droit de représenter un forum, lockez le sujet )
Donc ce forum est destiné aux gaphistes qui veulent améliorer leurs compétences mais aussi à ceux qui commencent à s'interesser aux graphisme.
Sur ce forum, on parle aussi des mangas (notament Naruto, Bleach, One Piece et autres ... ).
On partage aussi nos projet (qui ont un rapport avec le graphisme ) comme mangaka ou autre.
Personellement je m'y suis inscrite il n'y a pas...
j' ai dessine depuis deux ans je fais des chapitres d' histoires et je vous montre quelque une des mes œuvres
voici mon image a-r-a-w-d94.deviantart.com/art/adoss...
Bon salut tout le monde je suis kuroki j'ai 12ans et je suis un fou de manga et je vais vous montrer mes créations:
www.hiboox.fr/go/images/dessin/num-s...
htt...
Quiquou,
je m'appelle FLAMME et j'ai 12 ans (presque 13).Au mois d'avril 08 j'ai commencer à dessiner des mangas.Au départ C une amie qi m'a montré alors ge dessinai de mémoir et ce n'était pas trè bô et ensuite sa C amélioré,puis G dessiner par rapport à des livres,là je dessine pa plu ba que la tête.Mais je ne progresse plu et ne sui plu inspiré
.Donné moi des conseils S.V.P
Salut à tous,
Je viens d'achever le 1er tome de 150 pages de mon manga amateur.
Vous pouvez le lire ici cohabitation-bd.com/
Le 2ème tome est en cours ainsi qu'une mini-série sur un des personnages secondaires sur le blog.
Cohabitation raconte l'histoire de Thomas, un jeune lycéen qui voit sa vie basculer lorsque des Extra-terrestres viennent envahir la Terre.
Seul humain à ne pas avoir été capturé, il devra faire preuve d'imagination, de courage mais aussi d'autodérision pour se sortir de situations dangereuses face à des êtres dotés de pouvoirs extraordinaires.
J'ai voulu...
Pour les mec qui veulent devenir mangaka, vous amiloirez, maintenant il y a une solution.
J'ai découvert un forum qui met ça en avant:
mangabaka.forum-actif.eu/index.htm
Bon, le site a l'air toujours en construction et viens de débuter mais le principe est géniale! je vous dis puisque je suis moi meme sur un projet et m'amiloiré, j'attend que ça. Pouvoir échanger avec d'autres gens qui pensent que devinir mangaka est possible en France venez en masse!
c'est pour ça que je vous donne cette adresse,Maintenant j'attends que ce forum s'agrandie avec impatience.
Pour les mec qui veulent devenir mangaka, vous amiloirez, maintenant il y a une solution.
J'ai découvert un forum qui met ça en avant: pasdepub-valirelaCharte.com
Bon, le site a l'air toujours en construction et viens de débuter mais le principe est géniale! je vous dis puisque je suis moi meme sur un projet et m'amiloiré, j'attend que ça. Pouvoir échanger avec d'autres gens qui pensent que devinir mangaka est possible en France venez en masse!

RSS