j'y ai uploadé quelques dessins. j'aimerai qu'on y mate un peu
et qu'on me donne des avis ou des votes.
Le Manga est une forme d'art à destination populaire, un très grand vecteur de divertissement et un formidable moyen d'expression.
Venez découvrir le fabuleux monde des dessinateurs de mangas sur notre modeste blog. Une ambiance chaleureuse, des images et des planches en exclusivité, on vous révèlera la véritable création d'un manga, la vrai vie d'un studio francais et ses dessins.
studiosunshine.skyrock.com/
Thank You ! N'oubliez pas que sans les lecteurs, les dessinateurs n'exiterait pas, c'est pour cela que compte sur vous.
Bon, on dirait qu'on a le droit de faire sa pub, sur ce forum..
Voici l'adresse de mon story-blog, si ça interesse quelqu'un. Mes dessins y sont dans un style plutôt croquis mais bon... si vous avez cinq minutes a perdre :
ghosts-rules.skyblog.com
Autrement, j'ai un blog plus 'classique' mais avec des dessins plus chiadés :
ap0.skyblog.com
Et bien sur, mon album sur ce site (au nom 'apo')
Voila. Bonne visite, si visite il y a
alors voila norato une BD debile fait sans aucune raisons mais qui a l'air de faire marrer beaucoup de monde alors si vous voulez la lire c'est par la!!
www.hyjoo.com/sujet-37329.html
J'ai pas trop compris comment marche la notation des dessins maintenant? On a le nombre de vote, mais comment on peut connaitre le nombre de points donnés en tout???
bonjour? J4AI ECRIS UN SCENARIO DE MANGA EST J4' aimerai avoir vos avis , alors si vous pouvez me dire ou le posté sa serait bien ! merci !!
Mais on dirait paint, cé mal ! Je veux dire, les oekakis que je connait, y'a en plus de ça : fonction remplissage, flou, calques, formes géométriques... Autrement dit les kaki-eurs de glénat sont un peu déçus je crois !
J'invite toutes les personnes qui aiment dessiner à participer à ce concours
Je n'y gagne rien, c'est juste que l'un des buts du site est de valoriser les oeuvres fait par des artistes
Toutes les info sur : www.ponpokopon.net/
Hop, l'annonce du nouveau forum de Glénat m'a ramené jusqu'ici, alors autant montrer les nouveautés du fanzine Raxxon, dont je faids partie, toujours par sa principale dessinatrice La Petite Araignée ^^
J'ai updaté la galerie Raxxon avec ses deux dernières illustrations ;)

RSS