Moi j'ai 13 ans et j'aimerais énormément devenir mangaka. J'ai mis quelque dessins sur ce site mais certain n'ont pas le format qu'il faut alors...j'en ai plein sur mon blog qui date de cette année et de l'année dernière si vous voulez (sur le thème de one piece) miss-manga3-85.skyblog.com et si vous voulez répondre à des sondages sur la BD, les mangas...je vous propose mon 2ème blog la-future-mangaka3-85.skyblog.com
je vais surement encore passer pour une stupide mais j'ai besoin d'aide...
je suis "membre" de mon glénat manga depuis peu et j'aimerais publier l'un ou l'autre dessin de moi mais y a pas moyen! il me met a chaque fois "le dessin n'a pas été rajouté a votre album"!!! quelqu'un saurait-il m'aider SVP
Bonjour je m'appelle Louise j'ai 13 ans et je viens de m' inscrire sur ce site (dont je ne connais pas encore tout!!
) si vous avez quelques choses pour m'aider ou des informations pour bien rentrer dans le site...
Sinon je voudrais savoir quand est le prochain jeu concours.
MERCI POUR TOUT!!!
Petit info pour les mangakas
"Vous ne rêvez pas à la Dreamland ! D'ailleurs, Reno Lemaire, l'auteur de Dreamland, va devoir faire face à la concurrence très bientôt.(Admirez la transition de folie !)
Puisque ce site s'oriente vers les mangakas français qui souhaitent parler, s'améliorer, partager, s'aider, critiquer ou encore, fonder une équipe.
Mangakaone est LE site officiel manfra !
The parrain et Aaron"
mangaka-one.fr/index.php
En ce moment je bosse eur un fanmanga sur DBZ ...mais pas avec les personnages de la série...plutôt avec des saiyans que j'ai réalisé d'après le style de l'auteur
Ce personnage se nomme Junsai l'ultimate Sayajin.
[URL=www.casimages.com][img]nsa26.casimages.com/img/2011/01/24/1... [/img][/URL ]
Bienvenue à tous dans ma galerie !
Dans cet espace je publierais mes créations que je souhaite partager dans l'espoir de me faire connaître.
J'essaierais d'en publier le plus souvent possible !
Voici donc pour un premier post :
[url=img227.imageshack.us/i/imgx0.jpg/][img]img227.imageshack.us/img227/2827/img... [/img][/ur l]
[url=img230.imageshack.us/i/img0004yx.jpg... ][img]img230.imageshack.us/img230/6885/img... [/ img][/url]
Bonjour à tous !
Je viens vous présenter mon dernier bébé :BATTLE SAGA.
Le titre ne veut strictement rien dire mais je trouve que ça sonne bien.
Ce manga est un SHONEN d'aventure avec une bonne dose d'humour et d'actions.
Synopsis :
Bob ,Hyuga et buster le dragon ont un grands rêves :Celui de devenir un jour de grands chevaliers .Mais pour cela ,il leurs faut accomplir un exploit héroïque de grande envergure .Hélas ,cela fait plus de trois mois qu'ils sont partis à l'aventure et à part écumer les tavernes ,ils n'ont pas accomplis grands choses .Jusqu'au jour où un vieux sage imbibé de...
voici des liens ou vous pourrez voir mes dessins. j'aime le manga mais prefère dessiner dans un style européen.
www.hostingpics.net/viewer.php?id=23...
www.hostingpics.net/viewer.php?id=51...
www.hostingpics.net/viewer.php?id=77...
www.hostingpics.net/viewer.php?id=11...
www.hostingpics.net/viewer.php?id=99...
Pour les gens qui veulent devenir mangaka, vous amiloirez, maintenant il y a une solution.
J'ai découvert un forum qui met ça en avant: mangabaka.forum-actif.eu/
Bon, le site a l'air toujours en construction et viens de débuter mais le principe est géniale! je vous dis puisque je suis moi meme sur un projet et m'amiloiré, j'attend que ça. Pouvoir échanger avec d'autres gens qui pensent que devenir mangaka est possible en France venez en masse!
c'est pour ça que je vous donne cette adresse,Maintenant j'attends que ce forum s'agrandie avec impatience.
salut

RSS