Oyez Oyez ! Moi, loir du forum, j'ai lancé comme tant d'autre ma BD donc voici le lien !
je-me-cherche-encore.smackjeeves.com...
le premier qui balance pour la enième fois que mes loups ont l'air de renards, je le bouffe ! toutes les autres critiques sont acceptées ! bien à vous !
Bonjour a tous pour commencer, je viens de débarquer et j'ai tout de suite été attirée par le forum (allez savoir pourquoi) La premiere chose qui m'a frappée, c'est de voir qu'autant de jeunes talents viennent en disant vouloir devenir mangaka, donc je n'innonve pas en disant que ca fait (ou faisait, vu que j'ai légèrement été découragée) partie de mes plus grands rêves.
Je ne me vante pas de dessiner depuis 10 ans, ni d'avoir appris toute seule sur le tas, vu que mon pere m'a toujours un peu soutenue et corrigée... Mais je fais de mon mieux toute seule ! Je vais arreter ici mon roman, histoire...
J'ai pu voire que parmi les dessin des membres que certains avaient vraiment des couleurs éclatante ce qui donner un résultat très net des dessins...
Cela fait plus de deux ans que je ne dessinai plus et je mi suis remis récemment.
J'en suis encore aux crayons de couleurs pour mes dessins et je me demandais ce qu'il existe comme matériel, des feutres spéciaux, des peintures, de l'encre ou aussi des logiciels...
Merci
Quiquou,
je m'appelle FLAMME et j'ai 12 ans (presque 13).Au mois d'avril 08 j'ai commencer à dessiner des mangas.Au départ C une amie qi m'a montré alors ge dessinai de mémoir et ce n'était pas trè bô et ensuite sa C amélioré,puis G dessiner par rapport à des livres,là je dessine pa plu ba que la tête.Mais je ne progresse plu et ne sui plu inspiré
.Donné moi des conseils S.V.P
salut jaimerais bien mettre mes dessin sur le site mais je ne sais pas commen les mettre en jpg comme le demande le site, ce son des dessins que je fait dans un cahier et que je scan par la suite a mon ordinateur
merci a l'avance ! ^_^
J'invite tous les fans de manga et de dessins à participer à cette 10ème édition du Concours !!!
Déjà plus de 150 participations
Réglement à l'adresse : www.ponpokopon.net/Concours10/reglem...
Plus de 7.500 dessins de fans visibles sur le site !!!
bonjours j'ai 12 ans je dessine depuis l'age de 3 ans et je me débrouille assez bien!par contre je ne connais pas les démmarche a fair pour créé un manga!!!!aider moi silvousplat!!!!
et voici mon sit de dessin pour voirs a quoi ressemble t il... www.tengoku-chan.cabanova.com allez y SVP!!!et dite moi ce que vous en pencer
Salut à tous, j'organise un concours de colo d'un dessin, donc si ça vous interresse les consignes sont ici: gohan-07.supafan.net
J'espere que vous serez nombreux à participer !
merci!
salut je dessine de lage de 1 ans comme tous le monde !(des gribouillis)
j'adore dessiner et on me dis que je dessine assez bien je voudrais vraiment devenir mangaka mais pour l'instant j'ai que 13 alors...pas possible .
voila ma gallerie allez voir svp sur mon forum !
mouai ! bon ! ...lol...j'ai peut etre oublier de marquer l'adresse !oups...la voila !http://bon5ben4voila.purforum.com/index.htm
je voudrai devenir mangaka
mais j'ai un problème je ne sais vraiment pas dessiner les mangas pouvez-vous m'aider en me donnant un site pour apprendre a dessiner ou vos conseils
svp aider moi c'est mon rêve depuis toute petite de devenir mangaka(je n'ai que 12 ans) merci d'avance

RSS