forum

Forum > Vos dessins et oékakis

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Vos dessins et oékakis

22/10/2017 10:22
668
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Je suis en classe de 3ème au collège Pierre Brossolette au Perreux sur Marne. Chaque élève de 3ème doit effectuer un stage professionnel de 5 jours du 12 au 16 février 2018.

J’ai une passion pour les mangas. Je lis et relis chaque jour plusieurs mangas et notamment One Piece, Dragon ball et Tokyo Ghoul. J’aime aussi reproduire les héros et je prends de cours de dessin de mangas depuis plus d’un an. J’aimerai compléter ma connaissance du monde des mangas et notamment découvrir le domaine de l’édition ou de la production.

Pouvez vous m'aider?

D'avance merci

Alexandre MILLET

Bonjour à toutes et à tous. Ça fait un un an que je travaille sur un manga (Ideus est le nom du projet) il sera considéré comme un shonen mais un peu plus hard que d'habitude lol.
Je suis à la recherche d'un/ d'une/dessinatrice. Bien sûr, c'est un projet sérieux dans le but de se faire éditer.
Ça demandera de l'investissement je ne le cache à personne nous savons tous comme il est difficile de faire un manga.
Pour plus de details sur le projet en lui même, tout ce sera en privée. Avant tout c'est une passion, je pense pour nous tous, si une personne est prête à monté dans le train pour une...

Bonjour,
Je fais des dessins animés depuis pas longtemps. Je ne suis pas enfermé dans un style et peux faire de tout. Vous pouvez avoir une idée de ce à qui j'occupe mon temps libre ici :
youtu.be/xjY8TdUvQVo
youtu.be/y1BPUWH5IWY
www.youtube.com/watch?v=JMIvCgvAJ8c
Merci

Ohayou! Je suis Ouatt Da Fukc(Pseudo) et je recherche un dessinateur fort pour le premier chapitre de mon manga. J'investis tout mon temps dans mon scénario mais je ne peux pas avancer à cause d'une chose: les dessins. La façon dont j'imagine mes dessins sont très détaillé et je ne sais pas les dessiner. C'est pour cela que je cherche un dessinateur/dessinatrice fort/forte pour dessiner mon scénario. Je fait parti de ces otakus rêveurs qui ont fini par écrire un scénario et vouloir le transformer en manga puis en anime! J'ai vu plein d'anime et je voudrais moi-même un... Acceptez s'il vous plait!

C'est...

Salut ! Je cherche quelqu'un pour m'aider dans le développement de mon manga (surtout un dessinateur même si je me débrouille un peu en dessin)bon sinon voilà,dites moi si vous êtes interresé ;),à plus tard

-Mimo

Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un dessinateur de talent pour un projet sérieux de manga shonen qui vise l'édition.
Voici la synopsis :
En 2018, une faille temporelle s’ouvre sur terre et laisse entrer les Schatten, créatures souhaitant dominer la terre. Depuis ce jour, le chaos règne sur la planète asservie. Mais alors que tout semble perdu pour la race humaine, 20 personnes provenant des 4 coins de la planète se voient réunis par une mystérieuse fondation pour un seul but : sauver la planète. Cependant ils ne le savent pas encore et vont devoir s’entrainer au développement...

Hello, quelqu'un pourrait me dire s'il est possible de réinstaller un programme qu'on a acheté et installé sur un pc, sur un autre ?

Merci.

Salut à tous! moi c'est juan 24 ans en février un véritable passionné de mangas japonais! je suis du cameroun et ça fait un bon bout de temps que je créé des mangas, seulement je ne sais pas très bien chez qui m'adresser pour etre publié.Actuellement je bosse sur une bande desssinée avec un autre artiste qui m'aide dans les décors.J'ai publié un croquis pour appréciation, j'attends vos différentes réponses!

Bonjour à vous tous,

Je suis KmiKz *applaudissement*
Le temps passe et je crée des histoires. Je viens donc ici mettre une nouvelle que j'affectionne tous particulièrement, et j’espère rencontrer du coup une personne aussi fou que moi pour ce lancer dans le projet de la réalisé.
info : :

nom : SINS (péché en anglais xD)
intro :" Il y a plusieurs millénaires, la terre était prospère et Dieu contemplas avec fierté son œuvre, jusqu’aux jours ou Satan prince des ténèbres utilisa le plan de secours de Dieu en cas de besoin, et le retourna contre lui. Il envoya quatre démons afin de détruire...

Bonjour à tous,

Cela va faire maintenant cinq ans que j'écris, j'élabore, je construis le scénario d'un manga avec pour objectif un jour de se faire publier.

Malheureusement, le dessin et moi ça fait deux, je suis donc à la recherche d'un dessinateur pour illustrer mon histoire.

L'histoire suit l'aventure de trois frères assoiffés de combats et d'aventures. L’aîné s’appelle Pink, bien que plutôt fort et attirant, il est toujours celui qui colle aux problèmes, il paraîtrait même qu'une malédiction lui aurait été lancé. Le cadet, Edge, est tout le contraire de son grand frère. Il est celui...

1 2 ... 14 >>