Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Vos dessins et oékakis

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Vos dessins et oékakis

10/03/2010 15:18
596
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Salut à tous,
Je viens d'achever le 1er tome de 150 pages de mon manga amateur.

Vous pouvez le lire ici cohabitation-bd.com/

Le 2ème tome est en cours ainsi qu'une mini-série sur un des personnages secondaires sur le blog.

Cohabitation raconte l'histoire de Thomas, un jeune lycéen qui voit sa vie basculer lorsque des Extra-terrestres viennent envahir la Terre.
Seul humain à ne pas avoir été capturé, il devra faire preuve d'imagination, de courage mais aussi d'autodérision pour se sortir de situations dangereuses face à des êtres dotés de pouvoirs extraordinaires.

J'ai voulu...

Bonjour j'ai crèer un manga qui pourrai vous plaire alors je vais faire une petit resume

histoire: Une histoire dans le monde des dieux vives en paix mais un jour un dieux du mal azazel chef des tenebre il maine les guerre des souffrances dans le monde mais un jeune dieux choisir pour affronte azazel , mais se jeune dieux a disparus du monde des dieux, des siecle passe mais se dieux et de retour mais une guerre entre les deux dieux (Adosssyuki et Azazel) sont ennemis un pour le bien l'autre pour le mal des guerre entre sais deux dieux a savoir qui sera le dieux de l'univers et de faire un nouveaux...

Quiquou,
je m'appelle FLAMME et j'ai 12 ans (presque 13).Au mois d'avril 08 j'ai commencer à dessiner des mangas.Au départ C une amie qi m'a montré alors ge dessinai de mémoir et ce n'était pas trè bô et ensuite sa C amélioré,puis G dessiner par rapport à des livres,là je dessine pa plu ba que la tête.Mais je ne progresse plu et ne sui plu inspiré cœur brisé .Donné moi des conseils S.V.P Pleurer

Bonjour j'ai écrit un scénario de manga dont le pitch est :
Stanislas-Joseph de Méaux est un ancien militaire, musclé comme un bodybuilder, il ne semble n'avoir peur de rien.

Il dirige avec sa femme un hôtel quatre étoiles en province. En se rendant pour un repas de famille au Château de Méaux, il

renverse son frère François-Hippolyte. Or celui-ci vient juste de reprendre un camping et c'est le début de la saison touristique.

Leur mère, la comtesse de Méaux, utilise la responsabilité de cet accident pour imposer à Stanislas de se rendre dans le camping

de son frère pour l'aider...

je vais surement encore passer pour une stupide mais j'ai besoin d'aide...

je suis "membre" de mon glénat manga depuis peu et j'aimerais publier l'un ou l'autre dessin de moi mais y a pas moyen! il me met a chaque fois "le dessin n'a pas été rajouté a votre album"!!! quelqu'un saurait-il m'aider SVP confus, embarassé

Bon salut tout le monde je suis kuroki j'ai 12ans et je suis un fou de manga et je vais vous montrer mes créations:
www.hiboox.fr/go/images/dessin/num-s...
htt...

Salut tout le monde ! Je me permet de poster un sujet pour demander votre avis sur mon manga amateur !

Synopsis : Dans un monde de désolation où le bien et le mal sévissent, le combat est devenu le seul moyen de se faire comprendre. Certaines personnes particulièrement doué, deviennent de véritables idoles pour toute la population grâce à leurs capacités exceptionnelles.

Des écoles ont été crées avec une option très spéciale : le « Battle Rumble », où les élèves s’affrontent les uns contre les autres pour permettre aux meilleurs combattant de se démarquer. Jimi est un nouvel élève dans un...

J'ai dix ans j'adore le manga et je voudrais
vous présentez des dessins avec soyez indulgents
Etre content (rire) Les voici :

picasaweb.google.fr/lh/photo/d6Lio-P...

picasaweb.google.fr/lh/photo/Qb77emP...

picasaweb.google.fr/lh/photo/5WxNZ9f...

j'ai 13 ans j'adore le manga et dessiner j'aimerai faire un manga et le mettre en ligne je cherche quelque persone qui débute et qui pourié maider a le faire

bonjour,
je recherche des gens ki partage la passion et ayant le mme but: publier son histoire, le faire découvrir ^^ Si vous avez des tuyaux, conseils à donner ? tt est bon à prendre ;),
cordialement

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 >>