Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Vos dessins Cloturé le 15/06/2007

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Vos dessins

04/06/2007 21:10
6746
23/03/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

c'est très agitè ici , je suis parti quelque temps et voulas qu'il y a plein de doute sur moi -_- ...
bon je vais eclaircir un peu .
quand je dis 1 heure c'est comme par exemple le dessin que j'avais fait en cour , le tout petit . pour les autres je met bien sur plus de 1 heures à les faire.
ensuite j'ai deja dis que j'envoyai mes dessins sur un autre site ètranger pour evitè les remarques du genre "tu les a volè"
il me semble que j'ai ètè honète de le dire au debut .
certain ne vont tjr pas me croire , je leur en veu pas ,... je commence à ètre habituè ,
après c'est ma parole contre la...

Heu c'est bizar ca mais jamais arrivé mais bon .. mes dessin son trop lourd et depasse les 150 ko que l'on ne doit pas depassé .. donc je ne peut pas les posté ^^
jvé vous les donné sur imageshack alors :D

1er version : [url=img232.imageshack.us/my.php?image=sc... ][img=img232.imageshack.us/img232/6383 /scannedimagebe6.th.jpg][/url]

2e version :[url=img155.imageshack.us/my.php?image=ta... ][img=img155.imageshack.us/img155/8739/tak... th.jpg][/url]

version definitive ! : [url=img460.imageshack.us/my.php?image=ta... ][img=...

Je propose qu'on fasse un retirage massif de point dans l'album de twilight etant donné que ce ne sont pas ses dessins. Quoi? Moi? une rageuse? Noooooooon pas du toooooooout!!!

kelkun pouré me dir kel é la police utilisée pr le lettrage de bd svp
mci davance

je nna rive pas a repondre en cliquant dans le hiperlink repondre a miya...hitomi.

je nai pas envie de m enervez je die seulement se que je pense , en tou cas jetrouve scouette que une qui a 1 en moi de mon ages soit inscrite donc je veut bien me faire des amie rire énormément ce pendent ne me trete pas de pas doué parce que je trove exagere comme jujement de la pâr de quelquen qui me connais pas

je propose donc de faire la paix (meme si je nepanse pas avoir etait ton enmie)

je ne te connais pas et je te juje que pour tes dessin que,etan donné mon niveau dans mon ecol d art, je peut par fois...

REEEEEE !!!! ca fé super lonten que je suis pas venu sur ce forum et ca fé super lonten que g pas dessiné ... jme suis consacré a mes autre passion et j'avé oublier ma plus grande ! : Le dessin !

g posté un pti croquis rapid rapid ! je vé m'en servir comme de dessin de réinsersion dans le milieu de glenat ^^ lol rire énormément rire énormément

ben voili voilou ! g lu aucun poste .. avec tt ceu que g loupé ca fé trop de boulot ^^' alors je conné pas vos new delir .. dsl ^^ lol

ton frere c'est jay?

Déjà près de 170 dessins pour ce 9ème Concours de Dessin prospero !!!

www.ponpokopon.net

Quand vous notez des album, vous jugez uniquement par la qualité graphique? Est-que l'age de l'auteur peut influencer vos choix? Vous ajoutez vous des points?

euh.. je suis désoler de dire sa a ma maison d'édition preferer mais..
l'ai zarb votre forum ! Oo

pour mets dessin je mais juste un lien ou je fait autremant ?

<< 1 2 3 ... 80 >>

| | Plus