forum

Forum > Vos dessins Cloturé le 15/06/2007

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Vos dessins

04/06/2007 21:10
6746
23/03/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

en effet j'ai posté des dessins ki ne son pa de moi mais jé été obligé de dire kil été de moi pour pouvoir les posté. en plus avec cette nouvel polémique des gens ki poste des dessins ki ne sont pa d'eux méme je kroi ke je vé me faire viré!
nan ne vous inkieté pa! je m'explique, voila 1 an jour pour jour que des gentil glenatien et glenatienne ont fait des dessin pour mon anniversaire et c'est pour les remercier ke je les publie aujourdui après les avoir gardé pendant un an rien ke pour moi! et il y a encore d'autre dessins a venir (et ui on ne peu posté ke 3 dessin par jour)

Bonjour à tous

ça fait un bail que je suis pas revenu....2 ans ? plus ?? :D bref, je pense que peu de gens doivent se souvenir de moi XD

Je suis juste là pour vous présenter la nouvelle bd publiée sur mon site, que j'ai dessiné il y a à peu près 1 an.
Le résumé en très gros de l'histoire : L'histoire se passe au japon médieval. Unmei est un homme dont le destin est de mourir aujourd'hui, ce à quoi il se refuse.....

bonne lecture !

Alors voila, avec un ami je viens de créer un blog sur l'univers de la fantasy et j'aimerais savoir si certains d'entre vous aurait la bonté de faire des dons de dessins pour notre blog?
Merci!!!

artistee tu est un imposteur ta pas honte d'avoir piqué mon dessin de DBZ, ta le culot de le mettre dans la rubrique dessin, franchement ta pas de figure. Tu va continuer à piquer des dessins ou tu va t'arreter, de toute façon je te lacherai pas, tu ma trop énerver. NE VOTER PAS POUR LUI!!!!!!!!

ça fait longtemps que je ne venais pas... et je me surprend en voyant que le debat de twiligh est encore present.... bref, hito est ce qu'il y a un autre thème commun??

je sai que c pa le topic mais come,t poste ton des theme

à la demande générale il faudrait supprimer l'album de Twilight puisqu'il a été découvert que ses dessins n'étaient pas les siens...
vous n'allez tout de même pas laisser une telle injustice ?
merci d'avance

(j'ai reformulé le message dans l'espoir qu'ils le voit...)

Je propose qu''on fasse un retirage massif de point dans l''album de twilight etant donné que ce ne sont pas ses dessins. Quoi? Moi? une rageuse? Noooooooon pas du toooooooout!!!

est cque kelqun pourai me dire commen on fai pour poster un dessin?! merci Lapsus, gaffe

1 2 ... 80 >>