Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Reborn > Vongola 77

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Vongola 77

27/09/2008

ça faisait un moment que je le cherchais et je l'ai enfin trouvé "Vongola 77", le data-book de Reborn.

Je voulais savoir si Glenat comptait le sortir, et si oui quand. Sachant qu'il a l'air de couvrir jusqu'à la fin de l'arc des Varia.

En ce qui concerne le Data book, il contient 2 chapitres spéciaux, le one shot qui commença la série et un chapitre spécial. On a aussi des fiches persos, les passages importants, les grandes batailles...

Pour conclure, j'espère que vous le sortirez à la fin de l'arc des Varia ^^

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Vongola 77

vide
30/09/2008

Tout ce qui est Reborn, je suis preneur ^^
Mais bon, les datas book tardent beaucoup chez Glénat (cf : One Piece Yellow).
A ce propos, Nishinji, sais tu si il y un recueil d'illustration Reborn, comme "All Colour But The Black" pour Bleach ou "Color Walk" pour One piece ?

[ Répondre ]

nouveau
signaler Vongola 77

vide
30/09/2008

Mécontent helas je ne croi pas qu'il en existe, du moin pas encore ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Vongola 77

vide
12/07/2009

Je le cherche aussi, mais glénat de l'a pas !!
J'hésite a le prendre en japonais ou en anglais.
Je cherche aussi des arts book !!!
Sont désespérant cher glénat.
ACCÉLÉRER

[ Répondre ]

nouveau
signaler Vongola 77

vide
12/07/2009

il y a pas d'art book de Reborn, donc on ne peut pas en blâmer Glenat. Pour le databook, ils attendent peut-etre que Reborn ai plus de succès en France, il vont pas sortir un databook si peu de personne l'achetent.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Vongola 77

vide
14/03/2010

J'aimerais bien savoir si Glénat compte bien sortir le "Vongola 77" un jour. Reborn a quand même de nombreux fan en France et cela serait dommage que ce très bon livre ne voit jamais le jour chez nous.
Je pense que Glénat pourrait quand même nous répondre et nous donner une réponse clair pour pas qu'on continue à se questionner sur la parution de ce trésor. Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

| | Plus