Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Eye Shield 21 > Volume 1 ! Enfin 1 :p

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Volume 1 ! Enfin 1 :p

26/03/2005

Excelent manga qui voit enfin le jour en France et excelente édition de la part de glénat avec de bonnes traductions !! Néanmoins avec quelques petite erreur de vocabulaire, parfois non précisé.

Je parle ici, surtout de "tackle" confondu avec "plaquer" !! Qui est juste la petite erreur la plus 'flagrante' le reste est super =)

Je vais surement préparer un site sur cette superbe série etant donner que j'ADORE les mangas et que je suis joueur moi même de football américain ( allez un petit peu de pup pour le club : www.gaulois-sannois.com & gauloissanois.free.fr) !!

Le foot américain n'est pas très connu en France mais pourtant il y a pleins de clubs dispatcher dans toute la France mais ils manquent vraiment de licensiés !! Alors si vous aimez le manga et que vous êtes sportifs, essayer le foot américain !!!!!!!! (oula j'imite un peu Hiruma la.. ^^)

Bref a++ !!

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Ah.. J'oubliais

vide
26/03/2005

Vraiment sympa les bonus a la fin mais par contre y'a une grosse faute lol.

je sais pas c'est où qu'on dit sa mais au foot US on dit "straping" ou "strap" technique qui consiste a mettre du strap (pansemant) autour des articulations pour moin ressentir la douleur...

Enfin ce n'est que des détails :p je précise ici pour les personnes qui s'interessent vraiment au sport ^^

Et sinon derniere chose qui me revient en tête qui n'a pas été préciser (encore une foi pour les personnes qui veulent en savoir plus sur le Foot US) la technique de 'rotation' que fait Sena a un des trois voyous juste devant la gare s'apelle un "Spin" =) Voila

++ Tlm

[ Répondre ]

nouveau
signaler dsl je fais un monologue mais

vide
26/03/2005

la phrase que j'avais mise est parti surement a cause des guillemets, mais quand je parle du strap et du strapping c'est au sujet de "la technique de taping" ds les bonus

dsl pr le flood Lapsus, gaffe

[ Répondre ]

nouveau
signaler eh beh

vide
27/03/2005

t''es motivé !

c bien ça, toi aussi tu fais du foot US.
moi je li Eyeshield 21 en partie pour comprendre a peu près ce que 2 de mes potes racontent parce qu''ils en font aussi.

Allez, honnêtement, t''as commencé parce que t''as joué à Madden toi aussi ? Faire un clin d'oeil (taquiner)
haha

[ Répondre ]

nouveau
signaler :P

vide
27/03/2005

Lol j'attendais tellement que ce manga sorte en france et maintenant qu'il est dans les bacs sa m'a motivé ! rire énormément

Sinon par curiosité ils en font a quel club tes 2 potes ?

Honnêtement j'ai commencé y'a 3 ans sans connaître aucune règle et n'ayant jamais vu de match en entier lol juste quelques images et cherchant un sport de 'contact' jme suis lancé et après Madden et Eyeshield ont suivi bien sur Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler pour repondre a ta curiosité

vide
27/03/2005

mes deux amis font partis de l'équipe des moloss, à asnières.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Oki...Merci

vide
28/03/2005

Je les connais les molosses est vraiment très fâché lol
++

[ Répondre ]

nouveau
signaler hehe

vide
28/03/2005

surement que tu les connais si t'es en région parisienne !!

pourquoi, tu les aimes pas ? lol !!

[ Répondre ]

nouveau
signaler Lol si si

vide
28/03/2005

C'est bien la seule équipe avec laquelle j'ai sympathisé avec les joueurs et avec qui je parle sur msn !! Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Au passage Ming Yue ^^"

vide
29/03/2005

T'aurais pas un scanner par hasard ?? Lapsus, gaffe

Car mon scanner marche plus et j'ai besoin de la couv FR !! Malade Et sur internet elle y est pas... SI y'a moyen que tu puisses me la scanner !!

Merci ++

PS: j'oubliais j'en est besoin car je suis en train de monter un site sur ES21 et j'ai besoin du logo "EyeShield21" pour mettre ds la bannière..

[ Répondre ]

nouveau
signaler Probleme résolu

vide
29/03/2005

C'est bon affaire réglé pour le scannage de la couv ^^ merci quand même

++

[ Répondre ]

1 2 >>

| | Plus