forum

Forum > Tribune libre > venez parlé

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler venez parlé

06/08/2007

Faire un clin d'oeil (taquiner) on va parlé de manga en decouvrir de nouvo bref jai pa besoin de vou ecrire un roman venez vou verez

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler venez parlé

vide
08/08/2007

Oui d'accord... mais tu veux parler de quoi plus exactement? Faut bien engager la conversation quand on créé un topic... ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
11/08/2007

Oo
On est sur un forum ou on parle de manga... Donc ton sujet il est un peu vague...

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
14/05/2008

je crois qu'on juste parlé des mangas qu'on aime, donné ses avis comme parlé de tous et de rien quoi. dites ce qu vous trouver fun, dites moi si vous êtes d'accord et je participerais. salut. Pleurer

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
15/05/2008

Ben moi, j'adore le manga Tokko de Torû Fujisawa, Enfer et Paradis, Bleach.
J'aime bien les seinen et les shonen.

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
31/05/2008

bonjour à tous, j'aimerais trouuver un manga bien dessiner, avec une histoire qui tient la route et qui est un seinen, aidez moi à en trouvez un please ?

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
01/06/2008

Un manga répond à toute tes attentes : Death Note. C'est un bon Seinen. Le dessin est magnifique, et pour un thriller aussi compliqué, on peut féliciter l'auteur que son histoire est quasi-parfaite.

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
01/06/2008

javoue que les perso de death note son vraiment beau, et chapeau a l'auteur ! moi je suis rendue a lire le 9, mais sérieusement le 5,6,8, mon un peu décue. Sa commence a tournée en rond et j'hésite a lire le 9...quelqun peu me donner de bon argument pour me motivé?

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
01/06/2008

A partir du 9, on a vraiment envie de lire, car pour ne pas tout vous dévoiler , il se passe quelque chose d'impensable avec Sôichirô et en plus à la fin, les partisans de Kira attaquent le QG de Near.... Ça s'arrête là, et vivement la suite, qui sort en juin.

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
03/06/2008

salut c'est bazil ,moi je kiff grave de la mort qui tue one piece j'ai aussi un groupe venez visiter mon myspace :"myspace.com/thestrangemurderer"le myspace est en construction mais il va dechir fini et je vous previens qu'on est un groupe qui va faire parlé de nous XD

[ Répondre ]

nouveau
signaler venez parlé

vide
04/06/2008

Je connais Death Note par coeur, c'est sans aucun doute le meilleur manga que j'ai lu et vue.
Pratiquement parfait. bof, j'ai déja lu toute la série quoi. ça vous dit un autre manga hors du commun, bien déssiné, bon scénario, seinen, . . .Merci. j'ai besoin de vous sur ce coup.

[ Répondre ]

1 2 >>