Connaissez vous la nouvelle série qui va bientôt sortir, Variante ?
D apres le résumé et la première page ce manga a l'air d'être super...
vous en penser quoi ?

Et allez.. On repousse encore... En Janvier maintenant.. Initialement prévu pour octobre (je crois)... Pourquoi autant de retard ?? Pourrait on au moins avoir des explications...
[ Répondre ]
c'est vrai que là c'est vraiment exagéré, d'ailleur Neuro aussi était prevu pour novembre et à été repoussé pour 2008
[ Répondre ]
ils pourraient donné une raison pour avoir repoussé variante jusqu'a janvier quand meme ):
[ Répondre ]
Encore repoussé ?
Hé bah. Et ils donnent jamais de raisons à ça ? C'est pas la seule série où les sorties sont repoussées ^^'
Variante est un manga excellent, j'avais hâte de le voir en français... mais on peut toujours attendre héhé :')
[ Répondre ]
c'est vrai que ce n'est pas la seul série dont la date est repoussé :) et non il ne me semble pas qu'ils ont donné les raison pour avoir repoussé ce manga jusqu'a janvier ^^
[ Répondre ]
Mais vous croyer qui vont nous donner des raisons, ils s'en ont rien à foutre de nos envies, et , assurément, c'est eux qui posssedent la licence, alors pas quoi s'inquiéter, on leur achetera 2 mois plus tard, 6 mois, 1 an pourquoi pas, de toutes facons, ils aurons ce qui les interressent chez nous (notre fric) et après, tu compte faire quoi?
Et à quand bien même ils nous en donneraient une raison, ils peuvent dire ce qui veulent , personne pourra les contredire, ni verrifier et le résultat serrait le mëme (on l'aurai pas).
Si demain j'ai (rien qu') une quinzaine de jours de retard, demain je suis viré. mais eux peuvent se permettre car ils n'y a qu'eux à proposer un jour ou l'autre (esperons) ce produit.
[ Répondre ]
Eh hop. On repousse encore de deux semaines
Ce serait sympa qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons et qu'ils se décident à mettre une date qu'ils tiendront.
[ Répondre ]
Ultra Heaven etait initialement prévu en même temps que Variante. Il n'est toujours pas sortit.
Qu'es qui ce passe chez Glenat?
[ Répondre ]

RSS