Connaissez vous la nouvelle série qui va bientôt sortir, Variante ?
D apres le résumé et la première page ce manga a l'air d'être super...
vous en penser quoi ?

tu aurais pu mettre le résumé ici ^^ tu auras plus de réactions que si tu laisses les gens le chercher eux-mêmes ^^ (à mon avis rare sont ceux qui iront le chercher d'eux-mêmes d'ailleurs '_')
bon aller ch'ui sympa, je vais le chercher pour toi...
"La famille de la jeune Aiko a été décimée par des créatures monstrueuses, les « chimères ». Seule survivante du massacre, la jeune fille se réveille dans un lit d’hôpital, le bras gauche transformé par une mystérieuse organisation. Attaquée à nouveau dans sa propre chambre, Aiko découvre alors le terrifiant pouvoir de son nouveau bras, et décide finalement de s’en servir pour combattre les chimères… avec leurs propres armes. Variante est un manga pour adultes au graphisme parfaitement maîtrisé, qui raconte l’histoire d’une descente aux enfers vécue par une héroïne forte et fragile. La violence de certaines images, le climat particulièrement poisseux et sombre qui enveloppe cette oeuvre, la destine à un public averti. "
[ Répondre ]
vu le résumé, le style de dessin j'ai trop hate kil sorte
je l'attend j'espere qu'il va bien sortir le 24 octobre.
[ Répondre ]
Effectivement le résumé est alléchant. Ca me fait penser à Parasite, super série. Je suis impatient de le découvrir.
[ Répondre ]
Salut à tous, Je suis venus chercher les dates de parution de deux manga et l'un n'et toujours pas prévu et l'autre ( Variante) est reporté pour la (min) 2ème fois.
Le bon coté de la chose s'est que ce site est vraiment sympa...
[ Répondre ]
variante sortira t'il un jour? perso je parie que le 12 i va sortir et qu'j'vais m'faire ***** parce que je serais en pleine campagne et que pour l'acheté je devrais attendre, snif.
[ Répondre ]

en fait le 2 est repoussé
RSS