Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Variante > Variante

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Variante

07/10/2007

Connaissez vous la nouvelle série qui va bientôt sortir, Variante ?

D apres le résumé et la première page ce manga a l'air d'être super...
vous en penser quoi ?

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Variante

vide
07/10/2007

tu aurais pu mettre le résumé ici ^^ tu auras plus de réactions que si tu laisses les gens le chercher eux-mêmes ^^ (à mon avis rare sont ceux qui iront le chercher d'eux-mêmes d'ailleurs '_')

bon aller ch'ui sympa, je vais le chercher pour toi...

"La famille de la jeune Aiko a été décimée par des créatures monstrueuses, les « chimères ». Seule survivante du massacre, la jeune fille se réveille dans un lit d’hôpital, le bras gauche transformé par une mystérieuse organisation. Attaquée à nouveau dans sa propre chambre, Aiko découvre alors le terrifiant pouvoir de son nouveau bras, et décide finalement de s’en servir pour combattre les chimères… avec leurs propres armes. Variante est un manga pour adultes au graphisme parfaitement maîtrisé, qui raconte l’histoire d’une descente aux enfers vécue par une héroïne forte et fragile. La violence de certaines images, le climat particulièrement poisseux et sombre qui enveloppe cette oeuvre, la destine à un public averti. "

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
09/10/2007

Du peu que j'ai pus en lire,ben! j'en pense que du bien Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
14/10/2007

oups en effet pas penser lol

merci ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
19/10/2007

vu le résumé, le style de dessin j'ai trop hate kil sorte rire énormément je l'attend j'espere qu'il va bien sortir le 24 octobre.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
17/11/2007

Effectivement le résumé est alléchant. Ca me fait penser à Parasite, super série. Je suis impatient de le découvrir.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
19/11/2007

Salut à tous, Je suis venus chercher les dates de parution de deux manga et l'un n'et toujours pas prévu et l'autre ( Variante) est reporté pour la (min) 2ème fois.
Le bon coté de la chose s'est que ce site est vraiment sympa... Etre content (rire)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
21/11/2007

variante sortira t'il un jour? perso je parie que le 12 i va sortir et qu'j'vais m'faire ***** parce que je serais en pleine campagne et que pour l'acheté je devrais attendre, snif.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
25/11/2007

Faudrait peut etre le sortir et arreter de le repousser??? Très faché

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
25/11/2007

ça serai super que les tomes 1 et 2 sortent simultanément comme prevu rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler Variante

vide
26/11/2007

Mécontent en fait le 2 est repoussé

[ Répondre ]

1 2 3 >>

| | Plus