forum

Forum > Urusei Yatsura

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Urusei Yatsura

25/08/2007 16:58
34
04/05/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Suite à la publication de Lamu en bunko est-ce que Glénat envisage de publier Ranma en version bunko suite à l'édition de la version normale

Ayé lu le 7!!!

Encore un très bon tome bien déjanté. Décidément Ataru et Mendo doivent être les mecs les plus pervers qui existent dans un manga!!! rire énormément rire énormément ils sont hilarant

Aaaaaaaaah !!! rire énormément rire énormément

Le tome 6 est enfin sorti. Il est excellent. J'ai beaucoup ri (comme d'habitude.

Plus les tomes passent et plus la série est hilarante!!!

Vivement le 8 (dans deux mois Pleurer Pleurer )

Pourquoui le volume 5 ne paraîtra-il qu'en février et pas en janvier? Si le Nr 4 sort en Novembre et que la parution et bi-mensuelle, pourquoi doit-on attendre 3 mois?
Pareil pour Ultra Maniac!
A+, Kisu! =^-^=

Alors à la base je suis pas vraiment fan de mangas mais je regardais la séries animé à l'époque de club dorothée et j'en ai plutot gardé de bons souvenirs (quoi que je me rappèle pas vraiment des détails en fait).
J'ai donc achetté ce manga en tombant dessus par hasard (j'accompagnais un pote dans le magasin) et je le trouve vraiment super (mieux que mes souvenirs de la version animé). De plus les anotations permettent de bien comprendre tous les gags liés à la culture japonaise.
Sinon j'ai achetté aussi le DVD Beautiful Dreamer. Là un peu décu sur le début car c'est complètement différent de...

j ai ete tres dessu ke j ai vu le livre de lamu j ai cru ke sa allait etre un bon mangas comme ranma inu yasha etc. mais non deja le format c est vraiment po bien et y en a encore des chose ke j oublier
mais en tous ca j ai ete dussu de Urusei Yatsura LAMU Très faché Mécontent

Ahh, qu'est-ce qu'il aura marqué les esprits, Ataru!
Bon, Ronny, du temps du Club Do'!^^" Mais ptète que la pluspart d'entre vous étaient trop jeunes et n'ont pas connus.

Grrrrrave errrreur!!! Ce manga culte mérite d'être découvert, et la nouvelle édition de Glénat semble parfaitement s'y prêter! Cela-dit, je ne l'ai pas encore, je vais que le samedi au Comicshop, mais je suis sûre (j'espère) que Glénat à fait un travail impecc' sur cette édition bunko!
A+, Kisu! =^-^=

Dans l'attente d'une (improbable?) réédition remasterisée et en dvd siouplé de l'anime de Urusei Yatsura, on peut se jeter sur les films. Egalement pour tt les nouveaux fans je conseille cette récente réédition en dvds (6). Bon, sauf ptète "Lum -The Forever", décidément très difficile d'accès! <.<"

Pour discuter de l'anime entre nostalgiques et new-arrivals, c ici!^^
A+, Kisu! =^-^=

y a une choses ke je ne comprend pas ses livre de lamu c est une edition refaite des livre (un peu kemme dragon ball)et sa existe en anime lamu Etre content (rire)
sa serais simpa de me repondre merci rire énormément