Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Vos dessins (Cloturé) > Unmei

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Unmei

30/05/2007

Bonjour à tous

ça fait un bail que je suis pas revenu....2 ans ? plus ?? :D bref, je pense que peu de gens doivent se souvenir de moi XD

Je suis juste là pour vous présenter la nouvelle bd publiée sur mon site, que j'ai dessiné il y a à peu près 1 an.
Le résumé en très gros de l'histoire : L'histoire se passe au japon médieval. Unmei est un homme dont le destin est de mourir aujourd'hui, ce à quoi il se refuse.....

bonne lecture !

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler unmei...hum,hum...

vide
31/05/2007

salut jay! pour parler de unmei... que dire....AHAHAH!!!! dès que j'ai su l'existance de unmei par jaydehei dans le fanzine "kehjia" j'ai tout fait pour me le procurer,et... malheureusement...il n'y avait que unmei ke j'ai lu et regardé plusieur fois, ouais franchement unmei il déchire! cé claire, précis cé beau! bon en bref le fanzine était trés simpa des petits plus bien marrant je ne regrette pa mon achat mais cété bien unmei ki étai le plus complet.

nouveau
signaler waouh.....

vide
31/05/2007

ta nouvelle bd unmei est vraiment très bien réalisée, les détails des dessins sont impressionant, j'aimerai tant savoir dessiner comme toi Pleurer ; n'hésitez pas à aller voir son site vous serez pas déçu, quant à toi jay je te souhaite une bonne continuation pour tes créations qui nous font tant rêver lol.

nouveau
signaler salut sophiou

vide
31/05/2007

j'aimerai bien voir ton site... mais c'est quoi l'adress, poste le lien!

nouveau
signaler salut kwack

vide
01/06/2007

je te donne l'adresse du site de jaydehei, c'est jaydehei.free.fr, tu va te régaler à mon avis tu me diras sa que tu en pense Faire un clin d'oeil (taquiner) .

nouveau
signaler trompé...

vide
01/06/2007

sorry sophiou j'avai mal lu ton poste d'auparavant jai compris ke tu avai un site pour sa ke je té demandé tonadress et non pa celle de car jay je le connai depui bien longtemps!

nouveau
signaler ^^

vide
01/06/2007

hum intéressant cette bd..............c'est marrant, tout les personnages que tu fais ont tous une tête bien ronde..enfin je trouve....c'est ton style............ils sont tous une tête rondouillarde ^^ XD lol

nouveau
signaler bof

vide
02/06/2007

nouveau
signaler mince dsl

vide
02/06/2007

ou pour la tete rondouillarde, je trouve que gotoh et kita n'étaient pas spécialement "ronds"..

Sinn, franchement, chapo pour unmei, c'est vraiment clean...il sé encore amélioré le bougre...il é vrément fort

Bonne continuation