forum

Forum > Tribune Libre 2007 Mars Cloturé le 04/05/2007

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2007 Mars

24/03/2008 04:02
52
10/03/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

fma et la loi de l'equivalence ca o moin c pa une loi a la sarko ca devrai vraimen exister

combien de mangas vous avez dans votre bibliotheque?
Combien d'artbook vous avez?

Le 23ème Top des manga qui référencie plus de 700 manga et pour lequel j'ai plus de 10.000 cotes sortira le 1er juin

D'ici là n'oubliez pas de m'envoyer vos cotes et vos avis, ils seront mis sur le site ponpokopon.net (compter parfois une ou deux semaine)

merci à vous

On n'a toujours pas le droit aux jaquettes pour Kenshin, Mamelade Boy, Gunnm, Bastard et Evangelion ?

Je lance un petit débat, avez vous des difficultés pour trouver vos manga ?

Moi c'est vraiment l'enfer confus, embarassé aujourd'hui je voulais acheter Reborn 4, D. Gray man 4 ou Abara 1 et bien à Auchan ils n'avaient aucun des 3 est vraiment très fâché pire ils les reçevront sans doute d'ici 2 semaines peut-etre 1 mois.

Manga Planet est un site qui a pour projet de faire découvrir le monde du manga, de l'anime, des jeux video et encore plus.
en plus d'avoir la possibilité de consulter les differentes fiches vous pourrez contribuer au site, que se soit en laissant des commentaires, ou bien en faisant vos propres fiches.

Alors n'hesitez pas et rejoignez nous !!!!

Le site : www.manga-planet.com/
Le forum : www.manga-planet.com/forum/forum.htm...

A bientot. Faire un clin d'oeil (taquiner)

Le duel entre Kuwabara de Yuyu Hakusho et Ryota Miyagi de Slam Dunk pour le Bakawards 16 s’est soldé par la victoire de Kuwabara, qui gagne donc son ticket pour la grande finale.

En Avril, nous opposons deux personnages aux bakattitudes similaires, dans la mesure où chez eux ça fonctionne plus par « phase » : j’ai nommé Gon de Hunter X Hunter et Luciole de Samurai Deeper Kyo ! Ici pour élire le plus baka des deux : bakaworld.fr/site/rubrique.php3?id_r... .

Petit rappel des actuels qualifiés pour la grande finale à 10 personnages :
- Ginji (Gat Backers)
- Tomoko (One Piece)
-...

quelqu un sait si glenat envisage d adapter les artbook de bleach ?

j'ai crée mon fofo !

freeoutlaws.lolbb.com/

venez ,mais venez nombreux .. go to flood ! Faire un clin d'oeil (taquiner)

Vous préférez les titres japonais? Ou les titres francisés?

Autre petite question: est-ce que vous aimez quand les éditeurs laissent les suffixes comme "-chan", "-kun", "-san", "-sama" ou encore "-sempai"

1 2 >>