forum

Forum > Tribune Libre 2007 Février Cloturé le 10/03/2007

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2007 Février

07/03/2007 18:17
30
05/02/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Le Bakawards 15 de Février a vu Kazuma Azuma, héros de la série Yakitate Japan, remporter une victoire assez facile sur Saito de Beck.

Ce mois-ci, pour le 16ème Bakawards, place aux bonnes vielles séries : Miyagi de Slam Dunk est opposé à Kuwabara de Yuyu Hakasho ! Par ici pour voter et décider lequel des deux est le plus « baka » : bakaworld.fr/site/rubrique.php3?id_r... . Je rappelle une fois de plus que le gagnant participera à une grande finale, ou il s’agira d’élire le personnage le plus crétin parmi les vainqueurs des Bakawards 11 à 20.

Merci pour vos votes !!

Bonjour je suis en train de relire les TOUCH de Misturu Adachi.Et je ne comprend vraiment pas comment on peut faire de telles erreurs de traduction pendant 10volumes sans jamais les corriger.Et cela me courousse car j'adore ce manga et c'est vraiment désagreable.
L'objet de mon agacement: le terme de baseball"but sur balls" notament.
Mais ca veu absolument rien dire "but sur balles"!!!!!!!C'est pas du foot, c'est du baseball!!!!Lorsqu'un lanceur fait 4mauvaise lancer, il donne la 1 ere base au batteur et l'on peut dire"base sur balles", sous entendu "base offerte pour mauvaise balles".
Et le...

Voilà, j'ai entendu une rumeur qui disait que Glénat allai sortir DragonBall GT en manga. Je me suis renseigné auprès de mon libraire et il m'a confirmé cette rumeur. Mais sur internet et plus particulièrement sur le site de Glénat, je n'ai trouvé aucune information. Donc si vous en avez, je suis preneur! Merci.

C’est Poppu qui a eu les faveurs des votants dans le bakawards de Janvier sur www.bakaworld.fr

En ce mois de février, on oppose deux personnages de séries assez récentes : Monsieur Saito de Beck et Kazuma de Yakitate Japan ( bakaworld.fr/site/rubrique.php3?id_r... ). Merci pour vos votes !

bonjour à tous,

ma question est simple, j'aimerais savoir quels sont les diplomes nécessaires pour devenir traducteur jap>fr. je suis en DULCO de japonais et je voulais savoir si c'était suffisant ou non.

merci d'avance !

Bonjour tout le monde,

je me permets d'écrire ce poste car je souhaiterais savoir si comme nous (lecteur de BERSERK) vous avez l'impression que Glénat se moque de vous ?

Je m'explique : depuis le premier tome de Berserk , chaque volume parut possèdent plusieurs problèmes liés notemment à l'impression des pages ( problème d'impressions , fautes d'orthographes , tâches d'encres , bulles coupées , mots coupés , pages coupées etc...)ET CELA DURE DEPUIS LE COMMENCEMENT DE LA SERIE(il ya 17 tomes soit 17 tomes spoilés ) .

J'aimerais savoir si c'est uniquement la serie Berserk qui rencontre...

Pour le plaisir d'être le premier à dire :
-Ah enfin la tribune libre fevrier
-Mais ou est la tribune libre janvier
-Premier post inutile
-Bonne année , joyeuse chandeleur

Voilà