Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Octobre Cloturé le 01/11/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Octobre

01/11/2006 00:20
26
10/10/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

aurevoir mois d'octobre avc les sujets sur lesquels ont a pu débattre...koike les discussions ont été parfois très rudes avc Tales "monsieur ki sait tout" et pipoop celui ki "dénigre tout"(ne me prenez pas au sérieux, je rigole)...bon 2 toute façon j'ai bcp aimé cet échange et de temps en temps je viendrai encore créer de nouveaux sujets sur les animes d'actualités!!! Faire un clin d'oeil (taquiner)

euh mais maintenant ke jlé écri la o jvé dir koi?
ba euh rejoyeux aniversaiiire!

je demande les editions remasterisées de bastard. merci de donner une reponse.

je poste ici car j'ai ce problème de qualité dans la série évangelion, et apparement ce problème est récurrent dans beacoup de vos manga....
En effet, depuis que vous édité le manga evangelion dans un nouveau format, cad depuis le tome 7 compris, cad ceux disposant d'une couverture indépendante du livre, et bien les pages se décollent, et ce dès la première lecture ! c'est vraiment dommage d'acheter un manga de bonne qualité mais édité dans un format de basse qualité ! et ce problème est valable pour d'autre manga que vous éditémis a part les série dnangel et berseck... ce qui représente quand...

ne trouvez pas que les versions françaises des films d'animation ont nettement plus évolué qu'il ya quelques années(faites un tour en arrière et regardez city hunter ou ken le survivant où on avaient l'impression ke les voix des bandits ne leur allaient pas). ça doit surement venir du fait ke les animes sont de plus en plus pris au sérieux ke dans le temps...cependant pour certains mangas mieux vaut avoir la version originale pour pouvoir profiter à fond de l'oeuvre!en tout cas j'espère tjrs qu'un jour on arrive à avoir la même qualité ke les v.o.

il ya vraiment personne ici...c'est pas une tribune ou quoi!si vous voulez parler js8 là! Faire un clin d'oeil (taquiner)

olala pk ia personne ici? cété plu vivan avan! i mank kk folles a lapèl la jreviendrè plu taaaaar

salut à tous!j'aimerais savoir kels sont les mangas que vous préférez en ce moment...
moi c'est la série "Gate keepers" ki passe en ce moment sur mangas,ça me plaît b1 avec les effets spéciaux et l'histoire assez spéciale (comme tout bon mangas).oci j'aimerais en savoir plus pr ceux qui l'ont déjà regardé ou lu!pleins 2 bizu é merci Etre content (rire) envoie un baiser