forum

Forum > Tribune Libre 2006 Novembre Cloturé le 03/12/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Novembre

03/12/2006 21:26
100
01/11/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

quelqun conait m.a.r,le manga cool?

Quelqu' un connait One Piece

cool t dessin frost Faire un clin d'oeil (taquiner)

slt slt !
a moi de lancer un sujet :
keske vou avé com manga ?? et
kel son ceux ke vou voudriez acheté ??
voila voila
pour ma part jai
Dragon Ball double (tous)
One Piece du 1 au 34
Card Captor Sakura 1 (ke jai perdu)
666 Satan 1,2 et 3
Nekomajin
Shaman King 1
et je conte acheté
le reste de OP
tous les SK
tous les FullMetal Alchemist
tous les 666 Satan
et après on verra ^^ voilaa Faire un clin d'oeil (taquiner)

Alors voila un nouveau Top Prospero ce vendredi

Pour rappel ce top dure depuis 2003 !!!

Au dernier Top (le 21ème) Plus de 8.880 cotes avaient été récoltées !!! Vendredi on devrait dépassé les 10.000

Pour voir les TOP une seule adresse : www.ponpokopon.net

Pour m'envoyer vos cote soit ici soit par mail (prosprs@gmail.com)

Pour les fans qui ne le savaient pas encore , la série arrive en janvier chez kana voilà.

...Vous connaissez? Moi j'l'adore trop 1 max ce manga! Il est super!!!! Je sais pas si le 3ième volume est sortit, alors pouvez vous me le dire si vous le savez. Si oui, bah je l'ai cherché partout sans le trouver et je suis super déçu!! Mais bon quand je l'aurais lu ça ira beaucoup mieux!!! Faire un clin d'oeil (taquiner) rire énormément

Je crois que c'est la première fois que j'ouvre une tribune!!! Bon je vous demande une grande faveur!!! vous pouvez regarder mon album et critiquer? si vous voulez ne metez aucune ponctuation, mais dites ce que vs pensez svp!!! bzzzzzzzzzzz Faire un clin d'oeil (taquiner)

Salut !

Je iens du site www.bakaworld.fr et nous organisons chaque mois un bakawards, une éléction dans laquelle nous mettons en lice deux personnages de manga et ou les internautes doivent voter pour le plus bête des deux ! Nous avions fait en Septembre une finale remportée par Luffy de One Piece !

Nous recommencons a faire des votes depuis le mois dernier, en opposant Ginji de Get Backers a Sanosuké de Kenshin. C’est Ginji qui l’a emporté sur Sanosuké dans ce premier Bakawards de la « nouvelle saison » ! Il est donc le premier qualifié pour la future grande finale.

En ce mois de novembre...

<< 1 2