forum

Forum > Tribune Libre 2006 Novembre Cloturé le 03/12/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Novembre

03/12/2006 21:26
100
01/11/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Plus de 10.000 cotes pour la 22ème édition des Top des mang selon vos cotes !!!

Voici les 20 premiers, l'ordre des 393 suivants se trouve à la page www.ponpokopon.net/top22.html

Donc ne râler point si vous ne voyez pas votre manga fétiche dans les 20 premiers, regardez à quelle place il se trouve

A partir du site vous pourrez voir la fiche détaillé, directement à partir du Top, de plus de 350 manga

1er : 20th Century Boys (9,23/10)

2ème : Love my life (9,19/10)

3ème : Touch (8,95/10)

4ème : Tensai Family Company (8,9/10)

5ème : Paradise Kiss (8,79/10)

6ème...

Bonjour!

A cette adresse vous trouverez un sondage permettant de savoir quelles sont les habitudes de lecture des amateurs de mangas. Cette enquête va servir à une mini étude sociologique (ça fait sérieux ^^) alors si vous avez deux minutes ça serait gentil d'y répondre! voilà! merci d'avance!
www.blogg.org/blog-54401.html

Petit coup de gueule contre ceux qui spoilent sur ce fofo.

Je pense au topic One Piece. Si ce qui a été écrit est vrai, alors on vient de me gâcher ma découverte de la suite de cette série.

Très faché Très faché Très faché

Sincèrement je n'ai pas pour habitude de venir raler sur un forum mais la c'est n'importe quoi au niveau qualité.
Je prendrai pour exemple Gunsmith cats revised: des textes sont coupés, des typos ont été intégré alors même qu'elles n'existaient pas dans la version originale. "revised" en général ca veut dire améliorer par dégradé.
Autre exemple récent: Ghost in the shell 1.5: prenons la page 74: lorsque l'on fait une édition dans le sens de lecture européen, on prend la peine de renverser toutes les images/bulles. Ca perturbe un peu de devoir inverser l'ordre de lecture en plein milieu.

Bref...

Est-ce que vous allez sortir les editions de luxe de dragon ball et dr slump ?
Vous avez bcp mise sur Tokyo Tribes 2, est-ce que le succes a ete au rdv ? est-ce santa inoue va devenir un de vos dessinateur regulier ?
Derniere question ou sont passe les art book du studio ghibli ?

Tagazok à tous !

Amis fan de manga, animés, culture Jap, ce week-end se déroulera la 5ème édition Anim'Est !!

Pour résumer, Anim'Est est la première convention de province portant sur le manga, l'anime et la culture jap. Au programme, projections, animations tsubasa, cosplay, stands boutiques et éditeurs, concours de dessins, mini-jeux sous la forme de quizz et combats de sumos gonflable !

Evènement exceptionnel, après Londres et Lièges, le groupe 101A (J-rock) viendra faire un unique concert le samedi soir (interview, dédicaces et vente de goodies du groupe le dimanche à...

Je suis complètement à l'ouest, je suis pas là pour reprendre la conversation car je n'ai pas le temps mais je voudrai lancer un message:

je suis en création d'un blog de dessin manga afin de prouver combien le dessin manga peut être beau et j'aimerai savoir si Falbo Alix, miyamura hitomi et shia voudraient bien me contacter à mon adresse msn par message ou conversation car j'aimerai beaucoup avoir leurs dessins sur mon site !

aurore_tirton@hotmail.fr

Merci de me répondre car c'est "pour une bonne cause" lol ! rire énormément

quelqu'un peut me donner un ptit résumé de mar?? ça à l'air interressant, car tout le monde semble connaitre ce manga! (sauf moa --" Lapsus, gaffe )

BASTARD aura t il un ou une resorti, avec nouvelle traduction ?

merci

bonjour

alez vous sortir la nouvelle edition de DRAGONBALL ?

celle qui est en couleur. si oui, quand ?

comptez vous sortir les BASTARD EDITION DELUXE ?

on les voit dans le bastard data book que je viens d acheter.

merci de repondre.

1 2 >>