Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Mars Cloturé le 02/04/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Mars

01/04/2006 22:12
136
02/03/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

j voulai pas le faire...pck ça va tuer ma celebre reputation de perso mechant..en + chui le 1e a le faire...mince -_-

allez...j me lance :

Joyeux anni Angel-Rikku !!

Joyeux anniversaire

alala

Lapsus, gaffe

?????

C est quoi cette description dans ton profil ???

uiiiiin!!! qui aurait une date (aproximative) de la sortie du 10e (et dernier confus, embarassé ) tome d'evangelion?
uinnn! Pleurer il me le faut!!!! je suis épuisé d'attendre...

Yo ! Le bakaward 9 est lancé sur www.bakaworld.fr.st ! Un peu en retard certes, mais c'est de la faute du mois de Février et ses 28 petits jours (quoi elle est bidon mon excuse?!?). Comme vous le verrez, c'est un spécial SDK : Tigre Rouge VS Bontenmaru. Ici : bakawd.free.fr/site/rubrique.php3?id...

Le bakaward 8 s'est soldé par la courte victoire de Jo Pae ! Il se qualifie donc pour la finale, rejoignant ainsi : Keitaro (Love Hina), Satan (Dragon Ball), Kon (Bleach), Exel (Exel Saga), Onizuka (GTO), Ryo Saeba (City Hunter, cad Nicky Larson), Gedatsu et Mr2 de One Piece (tout...

Voila, je recopie des liens vers quelques super news sur les derniers travaux de NIHEI-san pour tous les fans de BLAME!, le meilleur manga du monde de l'univers à sarcelles!

déja celui là: blogs.nofrag.com/WOLFREIM/2006/jan/2...

on y trouve le one shot DIGIMORTAL et des news sur ABARA ainsi que sur NSE (la suite de blame les enfants!!!!)

après la référence en matière de news sur nihei c'est: cyberdungeon.free.fr/accueil.html

voila allez y c'est la fête!!!!

Bonjour à tous^^ Je comptais m'acheter un manga qui s'appelle "appare jipangu" et je voudrais votre avis. On m'a dit que c'était nul et que la traduction était TRES mauvaise, mais je voudrais quand même demander... Voilà, arigatô to kisu!

Bonjour ,

ceci n'est pas veritablement un topic concernant uniquement Berserk . J'aimerai simplement feliciter Glenat pour son travaille dessus .
Depuis Kenshin le Vagabond , j'ai boudé notemment pour les ONOMATOPES françaises que je trouve ridicule . Je viens simplement de lire le tome 11 de Berserk et je me suis rendu compte qu'ils n'y en avait sur l'image (dans les bulles cest normal)

Voili Voilou j'espere que vous aller continuer comme ca . Berserk ca dechire grave ^_^ .

Sushi...fallai attendre au moin demain pour l effacé...me suis galeré a leur repondre -_-

bref...parlon manga dc

ya eu plein de sorti Glenat....et personne pour en parlé ??

Gunnm ??...Bleach ?..One Piece ??...Rave ??

non ??..pas motivé ??

je fais expres de pas les acheter des leur sortie histoire de vous laisser des chose a dire...alors depechez vous !!!!

*Tales pris de convultion car il a pas eu encors sa dose*

que des grosse sorti en plus !!!

serieu..prouvez moi que j ai tort...et que certain d entre vous ont un avis -_-

en attendant...j fais de la pub pour un site...

<< 1 2

| | Plus