forum

Forum > Tribune Libre 2006 Mars Cloturé le 02/04/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Mars

01/04/2006 22:12
136
02/03/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

yo les gens...m ennuyai se matin...dc j ai fini par faire ça :

tanelg.coolbb.net/index.forum

et ui...j ai crée mon forum...T.T

j epere pas le regreté plus tart -_-

sujet principal ?...les manga pour pas changé ^^....ya un espace libre aussi pour vos dessin et autre creation...

bah...vous avez qu a allez voire ^^

he jay j'aime bcp ton manga soul chaser.. bravo a quand la suite? si t'es un jour sur le forum en meme tmps que moi on pourrai parler de mon manga.... tciao Faire un clin d'oeil (taquiner)

Nouveau

flquizz

0
24/03/2006

Dit donc je viens de faire le quizz d'evangelion qui a sur se site et je trouve honte de califie de "peche" le fait que Misato boit un peu trop de biere,la biere c'est un des plus grand plaisir de l'homme faut donc pas lui en vouloir,non je deconne^_^.Mais je suis une peu triste je n'est ue qu'un 13/20 snif et pour gunnm 17/20 ca sa va encor et pour bdz 19/20 ca c;est tres bien^_^j'ai pas encore fait celui de hoshin mais je me demander si vous avez pris la penne de les faire.
Mais c'est dingue je suis sur se forum depuis 8 mois et je viens juste de le remarque,je suis vraiment pas doue^_^

Voila, je suis vraiment triste que ca se soit arrêté. j'espère vraiment que c'est pas a cause des membres qui comme moi poste beaucoup dans les sujets flood mais je pense pas vu que je postais aussi autre part
J'aimerais bien connaître un peu les raisons, angel et tales, toutefois si vous même ne les connaissez pas tant pis
Je serais très curieuse de savoir ce qui a total deseperé Espio et ZelgaDisS toutefois Zelga est sur ce fofo, il vient pas souvent mais peut-être que par miracle.
En tout cas je suis réellement désolée pour le site. C'est trop dommage.
Il commencait a être bien pis même...

"Kazuki Muto, un lycéen en tout point ordinaire, est hanté par un rêve dans lequel il est sauvagement tué par une créature hideuse, alors qu’il essayait de venir en aide à une jeune fille. Malheureusement, la réalité et le rêve finissent par se rejoindre lorsqu’il retrouve la fille en question. Celle-ci se révèle être une guerrière maîtrisant l’art de l’alchimie (renkin, en japonais) en lutte contre une espèce malfaisante, les homoncules. Kazuki découvre aussi que son rêve n’en était finalement pas un et qu’il a bel et bien été tué. En outre, son cœur a été remplacé par un artefact alchimique lui...

Si vous aimez le RP et le monde de Naruto, ceci est pr vous !

wayofnaruto.conceptforum.net

lu all join us ==>hfteam-dod.forumpro.fr/

Je suis entièrement d'accord.
J'ai parlé à Espio sur msn, mais il s'est foutu de ma geule on dirait 'excusez du terme)et je comprends pas c'est pas son genre), et il m'a "quitté au nez"
J'essaye de lui envoyer un mp sur msn mais ça marche pas je sais pas pourquuoi

Cher Edition Glénat, pourquoi dénaturer vous ainsi les couvertures de One Piece? La plupart de vos séries respectent quasiment à 100% les couvertures originales, pourquoi n'est ce pas le cas sur One Piece? La série à l'air d'être partie pour un très grand nombre de tomes, alors mieux vaut changer ça, il est encore temps, rendez-nous les couleurs, le fond et le logo des couvertures de One Piece!!!

Un petit lien pour ceux qui ne savent pas à quoi ressemble les couvertures originales: www.mangaverse.net/html/onepiececouv...
Tous avec moi, aidez moi à récupérer les belles couvertures...

1 2 >>