Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Mai Cloturé le 02/06/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Mai

30/05/2006 20:00
107
02/05/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Y a t il quelqu'un qui accepterrait de "tailler la bavette" sur -dreamland- ??? j'attend qu'on me réponde pour vraiment aborder le sujet ...alors dit moi ce que vous en penser ??? Malade

Bonjour à tous !

Ca fait longtemps que je n'étais plus venu sur ce forum... Le comble de tout, j'ai perdu mon mot de passe de mon ancien compte. Bref, j'ai donc refait un nouveau !

En effet, après un travail acharné pendant des mois, mon dernier site voit le jour !

Manga Wakusei, disponible à l'adresse www.mangawakusei.com est un site généraliste sur les mangas !

Vous pouvez y trouver :
- Des fiches mangas à gogo
- Du multimédia
- Des images
- Des dossiers sur la japanimation et la culture japonaise

Mais aussi :
- Un tag board
- Un forum en plein développement, à l'adresse...

Nouveau

flslt

0
03/05/2006

je voudrai commencer une nouvelle collec. de manga et j'attend vos suggetions pour savoir quel manga prendre.. alors que les plus convainquant l'emporte...a vos claviers Faire un clin d'oeil (taquiner)

Bonjour,

Je sais que ça prend environ un mois après la date de sortie en France pour qu'un manga arrive dans les librairies à Montréal, Québec. Mais qu'en est-il pour les pays du Moyen-Orient?

Je me rappel que quand j'étais allé au Liban il y a quelques années, il y avait une librairie avec plein de mangas de Glénat.... (dont toute la collec. de Dragonball) Je ne me rappel plus du nom de la librairie, mais je sais qu'elle est à Tripoli.

La raison pourquoi je demande cette question est que, évidemment, je serai au Liban en juillet et que je ne veux absolument pas attendre tout l'été pour...

Hello c mouaa^^

Bon je suppose que tout le monde la connait, mais...

img149.imageshack.us/img149/9192/pro...

comment allez vous???

héhé !
c'est marrant d'vous retrouver là :p
dire qu'avant j'aurai jamais fait gaffe lol

mwarf ça fait quand même plaisir =D

g 1 question:
1 amie a moi s'est inscrite sur le forum mais n'a pa recu le mail de confirmation. Mécontent elle a esayé de se reinscrire mais c marqué "désolé mais cet email existe déja sur le forum" et bon je fais passer le message pour elle dites nous il faut combien de temps pour recevoir l'email (il a été envoyé jeudi) ??????!!!!!!!

ki c ki koné fruits basket bon bocoup de gens je pense c koi l'histoire? paske bon je n'ai lu ke les 2 premiers et voila..... Lapsus, gaffe il faut ke je machete la suite mé je suis déja tré en retard!!!!!!!!!!! confus, embarassé Oh!, étonnement

Ouais j'inaugure la tribune libre Mai!! Youra(et ca n'arrive pas souventXD)

Bonjour, je sais que cela n'est pas vraiment la place prévue pour ca et je m'en excuse, mais j'ai une question au sujet du site lui même...

J'ai tenté plusieurs fois de prendre contact avec les services Glénat par le biais de la page de contact du site, sans recevoir aucune réponse ou quoique ce soit malgré la modification de mon mail. Ne sachant trop par quel biais passer, j'utilise celui-ci...

Y a-t-il une telle surcharge de travail que les réponses soient impossibles ou bien est-ce que ce sont les formulaires de contact qui ne fonctionennt pas?

Ce n'est pas que ce soit extrêmement...

<< 1 2

| | Plus