Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Mai Cloturé le 02/06/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Mai

30/05/2006 20:00
107
02/05/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

SLT Je vais bientôt acheter le tome 9et10 de fruit basket je suis tro contente pasque plus vite je les oré lu plus vite je pourré te les passer lolie c une bonne nouvelle pour toi je suis vraiment tro contente javais tellement hâte de lire la suite a ke je suis contente contente contente contente contente contente rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) Etre content (rire) rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément envoie un baiser envoie un baiser

Y a t il au moin une personne qui comme moi pense que Sky Doll c'est vraiment de la M**** ???? Nan mais sérieux .....c'est vraiment une insulte aux Mangas !!!!

( Bien évidement ça n'engage que moi.............mais c'est nul quand même).... Malade

slt g 1 ti blem sa fé 2 jour kgé mi d déssin(safé po lngtp kchui inscrite)mé jémeré savoir pk mé dessin ne sn po encor affiché help me please. Mécontent merci davance

quelqu'un connait fruit basket? SI OUI que se passe til dans le tome8? merci d'avance
gros bisous envoie un baiser envoie un baiser envoie un baiser

tite kestion..: est-ce que kelkun cé ou on peut téléchargé gratuitement ou lire en ligne lé tome 1 et 2 de full métal alchemist.
jé déja cherché jarrive pa a trouvé ce ke je veu .... Pleurer

donc si vou pouvié maidé ce seré sympa...merci bokou !! envoie un baiser

^_° Chtite YoShI !!!!! Faire un clin d'oeil (taquiner)

confus, embarassé comment on fait pour voter?!!!! Oh!, étonnement confus, embarassé

Hello all ,

voila j'ai crée ce poste car je souhaiterai avoir quelques informations concernant cette serie : je suis actuellement au 11 eme volume et je me demandais si ca en valait la peine d'acheter le reste des bouquins ????

J'ai lu plusieurs critques concernant 20 th century boy, expliquant que cetait un manga incroyable . Certes je le trouve tres bien mais pas de là à dire qu'il s'agisse d'un chef d'oeuvre . A ce niveau de l'histoire je lui mettrai un 15/20 .

Est ce que l'histoire prend une autre tournure dans un prochain tome ? (si oui lequel , quand je parle de tournure cest si...

Plus de [b]8.300 [/b]cotes récoltées pour ce 20ème Top des Manga qui dure depuis plus de 780 jours avec plus de
530 manga

Voici les 20er manga de ce 20ème TOP. Les 297 manga
suivants sont sur le site : [url]www.ponpokopon.net [/url](Donc
pas la peine de râler si vous trouver pas un manga,
c'est qu'il est sur le site)

Sur le site vous pourrez aussi trouvé une fiche pour plus de 250 manga !!!

1er : 20th Century Boys (9,21/10) 746

2ème : Tensai Family Company (9,07/10) New

3ème : Touch (9,06/10) New

4ème : Gunslinger Girl (8,96/10) New

5ème : Love my life (8,88/10) New

6ème...

Merci glenat depuis le temps que je l'attendais !

Alors deja la qualité est excelente , on a droit au début à la couverture de tous les chapitres en couleur dans un papier de super qualité , sinon le manga est plus grand les mangas glenats habituels. Il fait environ la meme taille que les réeditions de city hunter chez panini comics.

Pour ceux qui savent pas encore c'est une parodie de dragon ball par Tori , avec un chat qui s'appelle Neko Majin et qui est tres fort. On voit meme apparaitre des perso dragon ball et la j'ai été tres ému je l'avoue , je ne pensais ne plus jamais les revoir...

Merci glenat depuis le temps que je l''''attendais !

Alors deja la qualité est excelente , on a droit au début à la couverture de tous les chapitres en couleur dans un papier de super qualité , sinon le manga est plus grand les mangas glenats habituels. Il fait environ la meme taille que les réeditions de city hunter chez panini comics.

Pour ceux qui savent pas encore c''''est une parodie de dragon ball par Tori , avec un chat qui s''''appelle Neko Majin et qui est tres fort. On voit meme apparaitre des perso dragon ball et la j''''ai été tres ému je l''''avoue , je ne pensais ne plus jamais...

1 2 >>