Salut juste pour dire que finalement glénat n'a rien fait de ce qu'il avait dit concernant la mise a disposition des covers des mangas qui avaient comme kenshin changer de cover juste avant la fin...
Ca fait longtemps et je constate que tout le monde s'est lassé d'attendre, et que apparement c'est ce que voulais glénat.
je suis très mécontent, d'une part pour nous avoir promis du vent, et qu'ensuite mes mails se soient tous retrouvés sans réponses.
j'espere avoir des nouvelles concernant mes covers, et pas la réponse habituelle, je demande mais il faut du temps (hein sushi, c'est pas de ta faute...
deja au mois de juin bientot les vacs!
Hello tout le monde! Quoi de neuf? Bientôt les vacances!! Yees! Qu'est ce qu'y a de bien au ciné? Madagascar non merci.. Chicken Little.. Non plus.. Oh j'viens de me faire le magicien d'Oz.. et vous? Bref!^^'
Petit exposé de ma life super intéressante.. vous allez bien? la famille? les amis? Bon j'arrête sinon ca va finir en kick.. si vous voyez ce que je veux dire.. mdrr.. Voila gros bisous.^^ Minku
et ba koi?!
c les vancances!!
c'est bientot la JAPAN EXPO!!(vive les cosplays, le karaoké, les concours, les dedicasses,...kyahhh XD)
c'est le 7 8 9 juillet profitez en! et pour ceux ki bossent bonne chance et désolée mais c la vie !!yen a qui crattent et yen a ki samusent!^^
mdrr
Hello j'aimerai savoir quand est ce que sera actualisé le nouveau Top10 de Juin ? Je sens que Berserk tome 13 sera numero 1 ^_^ et One piece 32 numero 2 .
Hello tout le monde !
Les 10 bakawards organisés sur www.bakaworld.fr depuis plus d'un an ont dégagé, grâce à vous, 11 bakas vainqueurs et 9 bakas loosers (à cause du match nul lors du "spécial One Piece" de Janvier).
Vous allez donc, durant deux mois (Mai et Juin), départager le meilleur des 9 bakas loosers d'abord (ceux qui ont perdu leur bakaward), la "vraie" finale ayant lieu en Juillet/Aout.
Sur ce, à vous de voter, dans la partie habituelle : bakawd.free.fr/site/rubrique.php3?id... . Exceptionnellement, vous pouvez voter pour plusieurs personnages, parmi Hanamichi,...
pour ayashi: ne t'achete pas lé tomes 10 et 11!!!!

RSS