forum

Forum > Tribune Libre 2006 Juillet Cloturé le 01/08/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Juillet

31/07/2006 17:06
43
03/07/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

je mappelle acid djamel ,j,ai des dessins manga et je veux les envoyer au site manga ,comment faire

slt tout le monde je vs fais de GROS BISOUS!!!BONNES VACANCES(ap)@+ envoie un baiser kisskiss envoie un baiser

je sui tro contente rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément c tro cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lolie ça y est ght Fruit Basket 15 et je voudrais savoir si t la la semaine prochaine paske celle-ci mé tro chargée(so i have got 2 presents for you;surprised!!!)meme si sa na pa de rapport avec les questions ke je t posée.repond moi vite!bon, allez je te fait de gros bisous. @+ kisskiss

j'ai deja créé mon album et j'ai mis 2 dessins qui sont en cours de validation! Mais comment je fais pour mettre mon dessin dans un thème commun! Comme celui de la plage, par example.
ps:j'espère que vous aimerez mes croquis! l'album s'appelle "premiers essais" ^^" je crois ¬¬ hum!

Nouveau

flmrd

0
16/07/2006

PUREE les modos son en vacanses ou quoi? est vraiment très fâché Très faché est vraiment très fâché Très faché

BONNES VAC' *o*o*o kisskiss envoie un baiser

demain je pars en vacances!! oui c'est super, mais pendant ce temps je ne crois pas pouvoir entrer au forum! alors je voulais vous dire au revoir... Pleurer c'est trop triste
bon alors bisoux et a+

mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci mercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci mdercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerc imercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimercimerci rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément rire énormément

tinkiéte je vais les mettre demain (3)(dessins)et lolie et moi on trouve pas fruit basket13 mais j'ai pas assez confiance en internet pour le commender allez merci kan meme les filles @+ envoie un baiser kiss

1 2 >>