Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Janvier Cloturé le 06/02/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Janvier

06/02/2006 00:06
132
01/01/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

coucou!
est ce que vous aimé les adaptations cinéma genre "le voyage de chiiro" "le chateau dans le ciel" ou des animes dans le style?
moi j'adore le style, et puis même si c pour les pitis j'm bien quand mm! et vou?

ça faisait longtemps longtemps qu'on avait pas eu ça...
aujourd'hui, petit Tales devient grand :

JOYEUX ANNIVERSAIRE TALES OF QHICHETASIA !!!!

je ne sais pas koi t'offrir comme kdo...ah oui, un manga de FMA ??

Une question a poser à Sushi, ou à M@tthieu, ou a nimporte qui qui connaitrait la réponse:
est ce que les topics des différentes séries sur le site Glénat ne concernent que...les séries Glénat?
(Oui, je sais, ça a l'air un peu con aux premiers abords comme question)
Mais franchement, par exemple, y aura jamais de topic sur FruitS Basket? Complex? Nana?
Conan? (par contre j'ai juste zieuter les animes je n'ai pas lu le manga donc je ne sais pas si il est de Glénat ou pas)
Bref, merci de me répondre si vous connaisser (ou non) la réponse
et désolée si la question est traitée pour la énième...

Pour ceux qui connaisse les films parodique d'Une Case En Moins...
Pour ceux qui connaisse le Sushi Quiz de Japan Expo...

L'association "Une Case en Moins" fête ces 5 ans et organise une soirée au Divan du monde pour l'occasion !

Il y'aura des films inédits.
Un nouveau quizz rigolo.
Des invités presque connu comme :
- Véronique Augereau et Philippe Peythieu (les voix française d'Homer et Marge Simpson.)
- Marcus (ex Game one et actuel Micromania)
- Gia (ex game one et actuel console+)
- Alex Nassar (Game One)
- Greg (Gamekult et Silver Mousquetaire dans France Five)
- Golum (Game...

coucou c (encore! lol ) moi!

j'avai 1 kestion a vs posez: é ce ke vs préferé les mangas réedités dans leeur sens de lecture francais ou ceux qui conservent le sens de lecture japonais?

pr être franche je DETESTE le sens de lecture japonais, surtt que je li le soir als je sui trp fatiguée é je ne c + ds kel sens ca se lit....(! je sais, je sais...)

~¤*MinKu*¤~ cœur brisé

Bonjour à vous tous !
Je viens de monter avec un ami, un site sur les Mangas. J'invite tout le monde à le découvrir ainsi (et surtout) à m'écrire vos remarques car elles ne pourront que m'aider.
Nous avons tenté, mais nous n'en sommes qu'au début, de faire un site complet et au lieu de vous dire toutes les exclusivité que nous avons (si, si !) venez-nous visiter sur mangakas.over-blog.net.
Alors à très bientôt

Nailorf

salut c amina je suis nvlle sur le forum et je cherche des fans de naruto pour en parler... merci de repondre.. bye Faire un clin d'oeil (taquiner)

Plus de 7.200 cotes résoltées pour ce 19ème Top des
Manga qui dure depuis plus de 680 jours avec plus de
500 manga

Voici les 20er manga du 19ème TOP. Les 260 manga
suivants sont sur le site : www.ponpokopon.net (Donc
pas la peine de râler si vous trouver pas un manga,
c'est qu'il est sur le site)

1er : 20th Century Boys (9,22/10) 658

2ème : Le Cheminot (9,03/10) 183

3ème : La mélodie de Jenny (9/10) New

4ème : Short Program (9/10) 183

5ème : Quartier Lointain (8,94/10) 623

6ème : Le journal de mon père (8,9/10) 183
7ème : Dômu (8,9/10) 443
8ème : Sous un...

hier soir, après avoir bouffé, ch'ui montée dans ma chambre et soudain... *tilt* je me suis dit "tiens ! vas voir canal y a p'tète un manga !"

j'y suis allée et... c'était SAMURAI CHAMPLOO !! (rah la la !! ch'ui devin !! mdr)

c'était le premier épisode mais malheureusement j'ai loupé le début. bref. je voulais savoir si vous connaissiez ?? ça à l'air pas mal ! bon ok, j'ai vu que la deuxième moitié du premier épisode... mais je trouve que ça à l'air pas trop mal ^^

sinon j'ai regardé dans le programme télé, et aant c'était Bromwell Hight et je voulais savoir si c'était un anime un juste...

carrément HS des messages de d'habitude, ça s'adresse aux fans de Asian Kung Fu generation

je vous avais dit que je ressemblais au mec de AKFG, et plusieurs m'ont dit que ct pas le cas, mais ct tout simplement parce que sur la tof de mon blog, j'avais les cheveux courts !
en voici l'ultime preuve, vous allez être sur le cul :
spaces.msn.com/members/jaydehei/
...
ça va vraiment créer un bide je le sens.....

1 2 >>