Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Février Cloturé le 02/03/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Février

01/03/2006 23:42
74
06/02/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Pourquoi 1 topic sur Yuki-sama?
Ben pour célébrer ma revenue tiens...

Meuuuh nan, c juste pcq j'adore cet auteur mais je trouve que la France le lui rend mal, si peu de ses oeuvres sont publiées, et GodChild à un rythme d'escargot handicapé!

Par contre, lors de la Foire aux livres de Leipzig le mois prochain, les éditions Carlsen (All.) l'ont invitée!!!
Et elle va donner des autographes!!!!
Si c pas génialissime ça! J'espère bien que j'en aurai 1 aussi si déjà je me déplace...

Sinon, vous connaissez "Fairy Cube"???
Il s'agit de son dernier manga, 2 tomes, ultime chapitre à paraître...

roh pour une fois que on a encore le tribune février en mars loL

Vous l'avez vu Pompoko??? Il est trop bien!!! rire énormément c'est trop fun je trouve

euh, je voulais demander a sushi ou a matthieu, quand je veux repondre a un sujet, je doit cliquer deux fois sur le truc pour pouvoir poster, et quand je clique une fois, la page remonte!!

c'est quoi ce probleme?? Pleurer

Plus de 8.300 cotes récoltées pour ce 2ème Top des
Manga qui dure depuis plus de 780 jours avec plus de
530 manga

Voici les 20er manga de ce 20ème TOP. Les 297 manga
suivants sont sur le site : www.ponpokopon.net (Donc
pas la peine de râler si vous trouver pas un manga,
c'est qu'il est sur le site)

Sur le site vous pourrez aussi trouvé une fiche pour plus de 250 manga !!!

1er : 20th Century Boys (9,21/10) 746

2ème : Tensai Family Company (9,07/10) New

3ème : Touch (9,06/10) New

4ème : Gunslinger Girl (8,96/10) New

5ème : Love my life (8,88/10) New

6ème : Indigo...

a!! je viens de remarquer qu'il yavait plus MON sujet bidon!! comme le dit Tales!!

Pas grave tant pis!! j'aurai bien voula savoir le resultat!! T T

Et pourquoi on me l'a enlever?? O_o enfin je le vois meme plus!! Pleurer

aller je relance ma question! ^^ (pove pitit tales!) qu'est-ce que vous pensez de lui?? vraiment! xD

Le tome 3 de la réedition de city hunter chez panini est sorti ! L'edition est excelente , j'étais passé à coté de la version j'ai lu et c'est avec un plaisir immense que je le decouvre enfin en manga. Le seul defaut : ca sort tous les 2 mois , c 'est bien trop long pour un manga déja paru en france , à ce rythme la on aura l'intégralité dans plus de 5 ans (sic)

Dans le tome 3 , on voit apparaitre mamouth (j'arrive pas à retenir le nom original , je suis encore trop habitué à l'animé). J'ai préféré les deux premiers tomes ( à cause de l'environnement en fait , je trouve qu'on ne voit pas...

Salut Sushi , Neko Majin doit sortir en 2006 mais as tu une précision sur la date ?

moi,je trouve vraiment que Azumanga Daioh c'est trop géniale....pour ceux qui connaissent pas,c'est une histoire qui se passe au lycée pendant qqes années...y a presque pas de garçons ds ce manga mais les filles sont vachement trop belle,le dessin stylisé de Kiyohiko Azuma est super beau... enfin,si vs avez jms lu,y faut absolument essayer(même si le manga est cher...mais bon,y en a que 4)...alors...ts à vos porte-monnaie!!!!!! Faire un clin d'oeil (taquiner)

Tout d'abord, sachez que le bakawards 7 consacré à One Piece s’est soldé par un étonnant match nul ! Gedatsu et Mr2 seront tous deux sélectionnés pour la finale, qui se déroulera donc avec 11 participants au lieu des 10 prévus.

Place au bakawards 8 : Jo Pae (du manhwa High School) est opposé à Kintaro Oe, de la série Golden Boy ! Allez voter pour celui que vous trouvez le plus baka ici : bakawd.free.fr/site/rubrique.php3?id... Vous avez jusqu'à fin Février pour les départager, dans un match qui s’annonce serré (en ce qui me concerne, ça me chagrine un peu de les...