Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Tribune Libre 2006 décembre Cloturé le 05/02/2007

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 décembre

04/02/2007 21:47
26
03/12/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

joie tout ca tout ca!!

je viens de voir ABARA sur la liste a paraitre!!
rien que pour ca ma soiree est bonne!
(en esperant que l'impression soit a la hauteur et la c'est que du bonheur)

Bonjour tout le monde ,

je me permets d'écrire ce poste car je souhaiterais savoir si comme nous (lecteur de BERSERK) vous avez l'impression que Glénat se moque de vous ?
Je m'explique : depuis le premier tome de Berserk , chaque volume parut possèdent plusieurs problèmes liés notemment à l'impression des pages ( problème d'impressions , fautes d'orthographes , tache d'encres , bulles coupées , mots coupés , pages coupées etc...)

J'aimerai savoir si c'est uniquement la serie Berserk qui rencontre ses problèmes ou bien si d'autre mangas sont également concernés .

Merci d'avance ....

j'sais pas si vous etes rendu compte mais on est deja en janvier et moi je ne vois pas la tribune libre janvier, et il on est deja le 16!

Je vous invite à découvrir trois sublimes Manga de Junji Ito, maitre de l'horreur : Spirale, Tomie et Gyo

Les trois fiches sur www.ponpokopon.net

Chocolove a vaincu Monta d’une très courte tête dans le bakaward de Décembre !

Pour fêter à notre manière la réédition du mythique manga Fly par Tonkam sous son titre original Dragon Quest, le bakawards de Janvier oppose deux personnages de cette série. Il s’agit d’Aban et de Poppu, qui apparaissent tous deux dans le tome 1 (en revanche, comme les noms originaux sont conservés dans cette nouvelle édition, il est possible qu’ils ne s’appellent pas tout à fait comme cela…). Bref, a vous de choisir ici ( bakaworld.fr/site/rubrique.php3?id_r... ) qui du maître ou de l’élève est le...

Avec un peu d'avance…

Nous vous souhaitons à tous de passer Un Très Très Joyeux Noël & Une Super Bonne Année 2007, à vous et à vos proches

Nous profitons pour vous présenter & souhaiter nos meilleurs voeux de Santé,
Bonheurs & Prospérité à l'aube de l'année 2007

Que l'année nouvelle vous apporte tout ce que vous puissiez souhaiter

A bientôt

Max Alias Prospero & Dominiquel
L'équipe de Ponpokopon

www.ponpokopon.net

Ponpokopon, dur à prononcer, dur de s'en passer Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire Joyeux anniversaire

Bonjour,

Voila, je suis aller acheter (en autre) le tome 8 de "Gunnm Last Order". Je m'attendais à un prix de 6 à 7€ généralement pratiqué. et bah non ! Quel surprise de voir ce volume en promotion à 19,95€ au lieu de 21€ Malade .Je comprend pas pourquoi ce volume est aussi cher bien qu' annoncé au alentour de 6€ sur votre site?

Du coup tant pis pour eux, j'irais dire bonjour à la petite libraire d'à coté.
Je vais devoir attendre mais je ne suis plus à une semaine près Faire un clin d'oeil (taquiner)

bien à vous et à plus

Les Résultats du Concours Planche Prospero sont là !!!

www.ponpokopon.net

Prix de la Meilleure Planche Couleur,
Prix de la Meilleure Planche Noir et Blanc, Prix de la Meilleure Planche Humour,
Prix de la Meilleure BD,
Prix du Meilleure Scénario !!!

Bravo à SamJ!N, à Yuko-Ichihara, à Moénai, à Twiddle Tramp, à J-leccia, à Vince, à GokenKhren, à Iksumi, à Alex, à Grenouille, à Alain et à Renhonjo.

Merci à tous les membres du jury qui ont eu bien difficile à finir à temps !!!

Merci à tous les dessinateurs qui ont participer. Pour ceux dont l'oeuvre n'a pas été sélectionner,...

Plus de 10.000 cotes pour la 22ème édition des Top des mang selon vos cotes !!!

Voici les 20 premiers, l'ordre des 393 suivants se trouve à la page www.ponpokopon.net/top22.html

Donc ne râler point si vous ne voyez pas votre manga fétiche dans les 20 premiers, regardez à quelle place il se trouve

A partir du site vous pourrez voir la fiche détaillé, directement à partir du Top, de plus de 350 manga

1er : 20th Century Boys (9,23/10)

2ème : Love my life (9,19/10)

3ème : Touch (8,95/10)

4ème : Tensai Family Company (8,9/10)

5ème : Paradise Kiss (8,79/10)

6ème...