forum

Forum > Tribune Libre 2006 Avril Cloturé le 02/05/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Avril

01/05/2006 15:23
28
02/04/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

et preuuums!!!

plein de bonheur a toi!!! envoie un baiser

Bonjour. Etant nouveau sur les forums Glénat, je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre mais je lance mon sujet ici =]
J'aimerais savoir si prochainement un forum sur la série Busô Renkin de Watsuki Nobuhiro est prévu ? Ou qu'il faille attendre quelque temps car la série vient de paraître. Cordialement,
P3rcil.

Je sais c´est de la pub, mais...
J´ai fait un forum sur la japanimation et les mangas,
japanimation-manga[...]rum.com/index.forum

Ce serait bien que ceux de Mnag MAnia en particulier s'y inscrivent (Menfin je ne vous oblige en rien hein !)

Et Miyamoto, c'est où qu'il faut aller chez Tonkam pour voir la Pierre et le Sabre en manga ?

j aime trop dragonball Oh!, étonnement mais le truc ki ménerve est vraiment très fâché Très faché cœur brisésais que jen ai lut que 3 le 2 3 4 donc si vous pouvez mens parler mon adresse est katybillard@hotmail.com.

Hum...j'aimerai avoir des conseils pour m'acheter des arts books sachant que j'aimerais les trouver en français de préférence... Malade

J voulai savoir si vous comptiez repasser en "24h" pour l heure du forum...ainsi que JJ/MM/AAAA pour la date au lieu de MM/JJ/AAAA

ALors la merci glenat , depuis le temps que je l'attendais !!

En temps que fan absolu de tori (j'ai 100% de ces oeuvres paru en France) l'attente va etre dur !

Au Japon quelqu'un sait ou ils en sont avec Nekomajin ? Il me semble que ca sort regulierement mais que ca s'appelle Neko majin mike maintenant , un deuxieme tome est deja sorti ?

Une erreur de date s'est glissée dans la dernière newsletter. La sortie du premier volume de D-Gray Man y était annoncée pour juin. En fait, il sortira en août. Reborn tome 1 sortira quant à lui en septembre. Veuillez nous en excuser.