Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Tribune Libre 2006 Aout Cloturé le 06/09/2006

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune Libre 2006 Aout

01/09/2006 00:56
18
01/08/2006
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Pour cela je reprends le descriptif de Glénat:
"
Les récits narrant la guerre du Vietnam sont nombreux. Mais le manga de Kobayashi se distingue de tout ce qui a été écrit ou réalisé dans ce registre grâce à l'idée suivante : tous les humains sont représentés par des animaux. On suit ainsi les missions du sergent Perkins et de ses deux soldats, Rats et Bota, des lapins. Face à eux, les Vietnamiens sont représentés par des chats, les Chinois par des pandas, ou les Français par des cochons Et malgré les apparences, le récit est extrêmement réaliste, rejoignant le travail du Maus d'Art Spiegelman....

salut a tous.je suis une fans de random walk et je me demandais si ici il y en avait qui eu aussi etait fans et s'il y en avait du 63 alors les fans de random walk qui sont du 63 faites chauffé ma boites mail. Faire un clin d'oeil (taquiner) Faire un clin d'oeil (taquiner)

voilà, après, si vous habitez pas a paris, tant pis

Virgin
Vigin Megastore 15 Bd Barbès 75018 Paris - Tél : 01 56 55 53 70
Un espace assez limité réservé aux mangas, mais beaucoup de place pour s'asseoir, que ce soit par terre ou sur des chaises. La musique est bien une fois sur trois si vous aimez le metal, et deux fois sur trois si vous aimez le rap.

Virgin Megastore 52/60 Av des Champs Elysées 75008 Paris - Tél : 01 49 53 50 00
Rayon très fourni en manga, une dizaine de places pour s'asseoir jamais libre. On doit généralement se contenter de rester debout. En cas de besoin absolu de...

Le 25 août Ponpokopon fêtera ses 3 ans !!!

A cette occasion, plein de surprise dont des cadeaux !!!

Rendez vous donc le 25 à partir de midi

www.ponpokopon.net

slt moi ossi g créé 1 piti forum venez le visiter: spitchmanga-999.actifforum.com

Salut à tous je suis nouveau sur le forum !
Mais je comprend pas vraiment le fonctionnement j'espère que je post au bon endroit (jamais vu un forum de ce style jusqu'a présent va falloir s'habituer rire énormément )

J'aimerais quelques tutos pour pouvoir nettoyer un dessin et le mettre en couleur avec the gimp ou bien photofiltre, ça serais cool.

Je voudrais aussi savoir ou on peu voir les dessins des concours car j'ai cherché et rien trouvé ! merci pour vos réponse, je posterais quelques dessins mais pour l'instant ils sont vraiment cradichon cradichon ! j'y connais rien donc des tutos serais sympas.

Merci...

Chaque jour de la semaine je mettrais sur
www.ponpokopon.net/culture.html quelques news sur le Japon

Le principe est assez simple : une News par jour !!!

La plus importante, la plus sympa, la plus comique ou encore la plus insolite.

Vos avis sont bien sur les bienvenus

J'ai crée un petit forum sur les manga et ce cerais sympa de venir faire un petit tour car nous ne sommes que une petite douzaine merci
mangalovingforum.actifforum.com/inde...

en fait pour poster les dessins j'y arrive pas paske fo lé metre en jpg et moi ché pas comment on fait pour lé metre en jpg. Pleurer mais bon tu sais koi lolie? Je sui allé voir pirates de caraibes 2 et il est vraiment tro bien c super g adoré!!!!