Bonjour j'ai besoin de votre aide assez rapidement alors j'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider =)
Alors je vous explique mon problème : Mon petit ami à depuis plusieurs mois ouvert un site, un rpg sur le manga Bleach. Se posant quand même des questions il s'est renseigné depuis quelques jours sur le sujet et a découvert qu'il pourrait avoir des soucis de droits d'auteur avec Glénat qui publie Bleach (ou quelque chose comme ça, désolée je ne suis pas très calée sur le sujet ^^')
Donc plutôt que ne rien faire et avoir des soucis par la suite je voudrais connaître toutes les démarches...
Ohayo!
Je voudrais savoir s'il y a une chance que vous éditiez "Bleach official bootleg - Color Bleach Plus -"
Tite Kubo en parle dans en précisant que c'est un one-shot qui relate toutes les aventures des shinigamis à la Soul Society. C'est un recueil drôle et plein d'humour.
J'aimerais savoir si vous en avez entendu parler.
Merci par avance
j'apprécie beaucoup que glénat se lance dans le romans " japonais " le slight novels n'ayant jamais toruvé leur publique ( haruhi suzumiya , trinity blood et guin saga stopé par hachette et fleuve noir ) je félicite glénat qui a le courage de lancer une collection de light novel
mais j'espére vraiment que glénat développera cette collection
j'en profite pour poser une question à glénat
j'attend avec impatience l'arrivée de titre comme the sacred blacksmith ( le manga est chez doki-doki ) et autre titres
mais si il y a une série que j'aimerai vraiment voir arriver en france c'est KARA...
Ohayo a toutes et a tous ^^.
Je suis Aioros dit Saint ou Rose Noir tous dépend d'ou vous me connaissez.
Mes amis et moi, on veut faire un manga par rapport à un serveur de jeux en ligne sur lequel on est une joyeuse bande de luron fanatique du clavier et de la souris.
Et j'ai lancé l'idée de faire un manga sur le serveur pour le rendre attractif malheureusement je n'ai trouvé aucun dessinateur, es que sa intéresse quelqu'un je suis le scénariste et chef de projet mdr, le dessinateur ou dessinatrice, aura sa place au sein de notre équipe et du jeux s'il/elle le désire ^^. Ainsi que du manga y'a...
Ohayo!
Je voudrais savoir si Glénat publiera un jour la série "Glass No Kamen" de Miuchi Suzue. Je sais que c'est une très vieille série qui en plus est très longue, mais je crois qu'un classique de ce genre devrait sortir en France.
Ohayo!
Je reviens une nouvelle fois aux nouvelles pour savoir si la série "GLASS NO KAMEN" de Miuchi Suzue aurait des chances de paraître chez vous. Eh oui avec les annonces récentes de shojo, je souhaiterais voir si ce grand classique du shojo paraîtra un jour chez nous. Il le mérite vraiment!
Arigato
Tout cela pour vous dire que cet oeuvre trouvera à coup sûr sa place chez nous et en vaut vraiment la peine.
Alors s'il vous plaît pensez à ce titre.
Merci par avance!
Salut!
Je vous écris pour vous parler d'une série qui reste au Japon un monument mais qui n'est toujours pas paru chez nous hélas!
Il s'agit de "Glass No Kamen" de Miuchi Suzue qui est un shojo emblématique.
Vous me direz que la série est en cours avec 46 tomes et que le risque de jamais la voir aboutir est trop grand.
Mais messieurs les éditeurs quels séries de nos jours ne comportent pas un tel risque? Parce que ce soit Berserk, One Piece, Naruto, Vampire Knight, Nana et plein d'autres encore, nous ne savons pas si nous en verrons la fin un jour...
Tout cela pour vous dire que cet oeuvre...
Salut je est crée un jeu de mafia mais je vais le changer en un jeux de Manga ! inscrivez vous et je le changerais merci a tout le monde !
Voici l'adresse : www.mamafia.fr/mafia-the-test/
j'ai découvert un mangas marrant KAMPFER un manga qui a du potentiel mais lorsque j'ai sut qu'il n'existai pas en France j'ai été déçu peut être que si vous regarder l'animé vous apprécieriez et alors peut être qu'il sortirais chez glénat =)

RSS