Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Tribune libre

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune libre

13/05/2016 10:54
559
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par
Nouveau

flVotre premier manga

29
07/09/2007
Héléna

Salut à tous rire énormément
Moi mon premier manga c'était shaman king (trop super !!!), un ami me l'avait conseillé. Et vous quel a était votre premier manga ? Et pourquoi celui la et pas un autre ?

Aujourd'hui je sais beaucoup mieux déssiner qu'avant et sa jele remercie a tout glenat car vous m'aver encourager a continuer , si je n'avais pas découvert ce site j'imagine pas se que je serais devenu ... Alors je vous remercie mais sais pas sa que je vouler vous demander .

Es-ce que ont peu crée un manga si on est pas un japonnais ?

Je sais que tout bon fan de manga qui se respecte peut connaître sa oui mais moi je le sais pas je me demander .

Ps : Si se n'ai pas trop demander comment fait-on pour accéder au concour de déssin ?

salut à tous

je suis nouveaux dans le forum et je parcours les discussions et me dit:
wouaw mais pourquoi il ne parlent que de titres récents ou ceux qui ont réussi a avoir une anime ,je trouve ca bien et je suis un grand fan de one piece devant l'eternel mais.....les manga font partie de la culture du japon pour la bonne raison que cela fait trés longtemps que sa existe ,je suis nostalgique des mangaka tel que hiroshi hirata ou goseki kojima et autre.

je suis pour dire que les mangas recent sont de plus en plus precits et les histoire de plus en plus passionnante mais ne rater tout ce...

Ce mois-ci sur www.bakaworld.fr , le 20ème et dernier bakawards avant les finales oppose deux représentantes de la gent féminine : Tohru de Fruits Basket et Bunny de Sailor Moon ! Par là pour voter pour la plus baka ( = idiote) des deux : bakaworld.fr/site/rubrique.php3?id_r... . Au mois de Juin, Pipo a été désigné plus baka que le commando Ginue et accède donc à la grande finale.

D’ailleurs, petit récapitulatif des 9 personnages déjà qualifiés pour la grande finale :
- Ginji (Get Backers)
- Tomoko (GTO)
- Chocolove (Shaman King)
- Poppu (Fly)
- Azuma (Yakitate Japan)...

Je propose que vous me facier passer quelques dessins fait au cryon à papier sil-vous-plaît je vous en ferez passer moi aussi .

Merci d'avance ^^ .

Allez dîtes nous, à moi et a mon frère ce qui vous tentent nous sommes là pour ca !

Salut tout le monde !
En fait pour noël je pense m'acheter une tablette graphique mais je m'y connais pas vraiment !
Alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait génial !
merci d'avance lol
voilà...

Nouveau

flles fanfictions

1
18/11/2007
Héléna

Hello tout le monde Faire un clin d'oeil (taquiner)

Celà fait un moment que je suis devenue accro aux fanfictions de tout genre (manga, littérature...) J'adore surtout les crossovers entre mes personnages préférés !!! Et vous qu'en pensez-vous ? Aimez-vous les fanfictions ?

Je ne sais pas si vous vous souvenez pour les anciens membres, mais sur l'ancien forum j'avais demandé des avis sur chobits.
Le frère d'un des glénatiens avait dit que c'était nul. On lui avait répondu qu'il avait des goûts de chiotte. J'ai vérifié, j'ai acheté Chobits. Verdict: ce mec avait effectivement des gout de chiottes;
CHOBITS CA DEBOITE.
(ceci est un avis personnel. ça n'engage que moi)
et vous, qu'en pensez vous ?

Salut je sais pas si ca intereste mais j'ai 2 site de fonds d'ecrans de manga a proposé:
www.animeast.com/wallpapers/

www.hebus.com

A+