'Yô. ~
Tout d'abord comme le dis le titre qui est assez trompeurs, nous ne sommes pas scénaristes mais nous espérons prochainement l'être ?
Je vais être assez direct concernant ce que je recherche, moi et un collègue travaillons actuellement sur un scénario de Génie ! (Uhuh, stop vantardise.) honnêtement c'est notre avis personnel donc nous ne pouvons pas forcément vous le certifiez mais sachez que nous aimerions le soumettre à une maison d'édition malheureusement dans ce beau discours manque la chose essentiel voir vital pour un manga, nous n'avons pas de dessinateur.
Manque de chance...
Bonjour à tous !
Moi c'est Hitomi, ou Kazou.
je viens vous parler d'un forum que l'on a créé il y a fort longtemps, à la suite des plaintes des administrateurs de ce bon vieux forum de Glénat XD
et oui, nous étions des floodeurs invétérés, et les admin n'en pouvaient plus. alors on a migré sur notre propre forum, le Tanelg.
seulement voilà, depuis 3 ans le forum tombe en désuétude... alors je passe ici dans l'espoir qu'il intéresse quelques uns d'entre vous.
on y parle de tout, bien qu'on soit à la base tous des fans de manga.
on vous acceuillera à bras ouverts ! nous serions...
Bonjour à tous !
Je voulais vous parler d'un petit projet "manga" semi réaliste, sous format et composition de "bd" européenne pour sortir un peu du "déjà vu".
voici une version très résumée de l'histoire :
Cette bande dessinée vous invitera donc à suivre l'incroyable mais toute aussi effroyable histoire, et parcours de vie d'une créature maudite, née au crépuscule des derniers jours de l'antiquité, d'un père nordique dont la lignée seigneuriale s'est essoufflée, dont le règne s'est éteint à cause d'une malédiction présente dans le sang de ses ancêtres, malédiction rare que l'on appellera...
Bonjour, je voudrais savoir si dans le tome 14 de dragon ball perfect éditon la traduction du mot SAIYEN a enfin été remplacé par le vrai terme SAIYAN qui es l'appelation internationale.
Merci de votre réponse
onjour.
Les humains ont une anatomie mammifère mais ne sont pas pour autant des animaux et encore moins des végétaux. Ils forment une classification à part. Dans le monde des vivants, Il y a les végétaux, les animaux et les humains.
Les humains se différencient par la possession de deux énergies : l'instinct et l'intelligence.
Les animaux et les végétaux eux n'ont que l'instinct pour vivre.
Les humains font partie intégrante de la nature de matière. Ils sont donc soumis aux lois qui ordonnent l'environnement matériel.
Chez certaines espèces, une loi naturelle...
Bonjour.
Je m'adresse avant tout à Glénat Manga. Je voudrais faire un manga mais je n'ai que 11 ans
(je sais chui petit). Serait-il possible de faire un manga à mon âge? Merci de votre réponse.
Bonjour!
Je voudrais vous raconter une petite blague:
Une personne est en train de se noyer,
Un bateau passe et lui demande: Je peut vous aidez?
Il répondit : Non Dieu me sauvera.
Un autre bateau passe et lui redemande:
Je peu vous aidez ?
Non Dieu me sauvera.
Il se noya
Il demanda a Dieu :
Pourquoi ne ma tu pas sauvés?
Dieu répondit :
Je t'ai envoyer 2 bateaux pauvre idiot !
Merci d'avoir lut ma petite histoire!
Bonjour à tous...
Je ne sais pas à qui adresser. Alors je pensais qu'ici, peut être que c'est le bon lieu.
sinon, excusez moi.
Depuis plusieurs année, je rêve de devenir "cleaner/editeur" dans les maisons d'éditeurs, non dans des scantrads.
J'ai obtenu mon Bac S en 2008; et je suis actuellement en 1er année de Psychologie. Je n'ai pas l'intention d'en continuer.
J'aimerais avoir des informations expliquant comment le devenir.
Je faisais déjà la partie de scantrad; je m'estime capable de faire ce métier sans aller à la formation, mais bien sur, pour être employée, il m'est nécessaire...
Bonjour j'ai besoin de votre aide assez rapidement alors j'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider =)
Alors je vous explique mon problème : Mon petit ami à depuis plusieurs mois ouvert un site, un rpg sur le manga Bleach. Se posant quand même des questions il s'est renseigné depuis quelques jours sur le sujet et a découvert qu'il pourrait avoir des soucis de droits d'auteur avec Glénat qui publie Bleach (ou quelque chose comme ça, désolée je ne suis pas très calée sur le sujet ^^')
Donc plutôt que ne rien faire et avoir des soucis par la suite je voudrais connaître toutes les démarches...
Ohayo!
Je voudrais savoir s'il y a une chance que vous éditiez "Bleach official bootleg - Color Bleach Plus -"
Tite Kubo en parle dans en précisant que c'est un one-shot qui relate toutes les aventures des shinigamis à la Soul Society. C'est un recueil drôle et plein d'humour.
J'aimerais savoir si vous en avez entendu parler.
Merci par avance

RSS