Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune libre

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune libre

16/03/2010 22:03
447
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

[b]JapaNîmes, le festival asiatique de la ville de Nîmes revient les 5-6 juin 2010 pour créer le deuxième événement de la région sud-est après Japan Expo !!!
[/b]

En prenant place sur les 5000m² du parc expo de la ville, JapaNîmes a décidé de faire un jolie programme pour sa deuxième édition. Avec de nombreux organismes dédiés à l’animation (Azur’Game, la FNAC, L’association Sekaï, les Compagnons du dessin…), l’événement veut faire plaisir aux nombreux visiteurs attendus !!!

Tous les aspects de la japanimation seront présents, mais JapaNîmes mettra aussi l’accent sur la culture traditionnelle,...

Bonjour à vous,

Petite info qui peut intéresser les sudistes.

Les 29-30 mai 2010 sera déroulera la premiere édition du GEEK & MUSIC Festival à Marseille à la Friche Belle-de-Mai !

www.geekandmusic.com

[color=#FF0000][b][u]- Samedi 29 mai :[/u][/b][/color]

Programmes de la journée, à la salle de la CARTONNERIE .

De 10h à 20h vous pourrez y retrouver :

• Jeux vidéo : (présentations de jeux, mises à disposition de consoles et de bornes d’arcade, contests, retrogaming, association amateurs…)
• Manga : (vente, projections, dédicaces, stands amateurs…)
• Stands musique...

Bonjour!

Je voudrais savoir si dans le planning 2010 de Glénat les sorties des séries suivantes sont prévues :
- Gunsmith cats burst T5
- Berserk T33
- Claymore T17
Je sais que pour ces séries nous ne sommes qu'à 1 voir 2 tomes d'écarts du Japon ce serait juste pour savoir si j'ai des chances de les avoir entre les mains cette année.

Je voudrais aussi savoir si vous avez arrêté la série Tokyo Tribe 2. Est-ce que les ventes pour cette série ont été si peu satisfaisantes qu'elles vous ont obligés à arrêter sa parution. Je serais ainsi fixé sur cette série.

Merci par avance,

Bonjours a tous , je viens vous parlez d'un petit rpg sur dragon ball !!

je trouve le jeux assé sympa , il est sorti il n'y a pas très longtemps !

a vous d'en jugez !!

[url=www.2fight.com/index.php?par_num=497... ][img]www.2fight.com/upload/promo/154_big_... [/img ][/url]

chaque personne inscrite deviens mon filleul , et pour chaque filleul je débloqué un personnage dans le jeux (vous devez débloquez krillin pour se faire )

je vous remercie a tous de m'avoir écoutez , est j'espère vous avoir comme filleul !

faite tournez mon code parrain a vos amis qui serais...

bonjour nous somme 3 et nous recherchons actuellement un 2eme mangaka car Kaito ne peu pas s'en sortir tout seul, "du moins je ne crois pas".
donc voila pour plus de question, veuillez m'adresser un mail ou ajouter moi a vos contact. santaspawn64@hotmail.fr. merci d'avance.....

bonjour je vie en cote d ivoire et j aimerais avoir des correspondants hor d ici et qui aime les mangas comme moi

Bonjour,

Je me sers régulièrement de votre site pour voir les nouveautés à venir dans les prochains mois, or je constate que passé le mois de novembre, aucune nouveauté n'est annoncé. De plus, je suis abonné à votre newsletter et habituellement vous donnez le catalogue des sorties des trois prochains mois, or il n'y a pas eu d'annonce.
Devons nous en déduire qu'il n'y aura pas de sorties au mois de décembre.

Merci d'avance pour vos réponses,
O.

bonjours je lis des mangas depuis a peu pres 3ans,
j'ai lu:Dragon ball de 1 a 21 (manga double)
bleach de 1 a 23 (en cours)
dragon ball Z (je is le premié tome)
one piece de 1 a 2 (je lis le 3).

et en ce moment je m'ennui un peu et j'aimerai que vous me donié un bon managa avec de l'action,humour,combat MERCI ^^

Vous souhaitez faire part de votre admiration ou de vos questions à un auteur de notre catalogue ? Pour cela, rien de plus facile (ou presque). Il suffit de nous envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Glénat Manga
À l’attention de [Insérer ici le nom de l’auteur que vous souhaitez contacter]
31-33, rue Ernest Renan
92130 Issy-les-Moulineaux

Nous transmettrons alors votre courrier à l’éditeur japonais qui fera suivre à l’auteur.
Quelques précisions importantes :
- écrivez votre courrier en anglais ou en japonais. Malheureusement, les mangaka parlent très rarement le français...

Est-ce que je pourrais faire un stage à Glénat parce que chui en troisième et j'aimerais bien travailler ici,merci Faire un clin d'oeil (taquiner)

1 2 ... 12 >>