Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Tribune libre

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Tribune libre

17/05/2008 08:56
294
15/06/2007
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Le bonjour, je dessine et je sais qu'il y a beaucoups d'entre vous qui dessine. parquoi pas faire une BD? Si ça vous intéresse . . . dites moi . . . et si êtes fort coté scénario. . . , pouriez vous m'aidez, j'ai pas mal d'idées mais j'arrive pas bien à les structurés. . .? Pensez y please!?

Salut tout le monde Ya pas longtemps j'ai découvert le groupe Aucifer c'est un groupe japonais et j'aimerai avoir un max d'infos sur eux. De plus je cherche désespéremment un de leur album s'il vous plait aidez moi par pitié où sinon pourriez vous m'indiquer comment trouver des infos sur eux pleeeeeease !!!! Merci à plus

je voulait juste savoir vos manga préféré moi c'est rave naruto et one piece

Faire un clin d'oeil (taquiner) on va parlé de manga en decouvrir de nouvo bref jai pa besoin de vou ecrire un roman venez vou verez

Bonjour je me présente.
Je m’appel Tiména et j’ai créé un site mirifique-prod.club.fr ou l’on peut y voir tout ce que je fais (dessins, vidéo, musique, photos, écriture etc..).
J’ai écrite un livre (ce n’ai encore qu’un début) et il mais venue l’idée de rajouter de dessins a mon livre, mes ne sachant pas dessinée autre que mon style, il mes donc difficile de faire moi-même ces dessins.
Donc j’organise un concours sur ce site afin de trouver quelqu’un voulant bien dessiné pour moi.

Le concours consiste a dessiné une scène du livre que vous pouvez lire sur mon site (en s’inscrivant membre)...

J'ai une amie qui a changé son adresse e-mail dans son profil et depuis, elle n'arrive plus à se connecter, malgré le fait qu'elle tape exactement le mot de passe et le nom d'utilisateur que l'e-mail de confirmation lui donne. Donc, elle aimerait savoir comment elle peut faire pour se reconnecter.
Merci d'avance !

Voila je voudrai savoir dessiner comme les pro ,
pour l'instant je suis qu'une débutante mais pouvez-vous m'apprendre quelque technique
sil-vous-plaît.

Merci d'avance .

Salut à tous, moi je veut savoir quel manga ne mérite pas de porter le titre de manga rire énormément c'est clair, non?

Pour ma part, seul la série Princess AI ne mérite même pas de lire le résumé, la raison est simple, Courtney Love à participé à sa création Oh!, étonnement

C'est carrément insultant de savoir qu'une personne aussi..................spéciale (pour être poli) est osé souiller un manga est vraiment très fâché

Enfin, vous en pensez quoi vous autre, le temps que j'en revienne et que je décompresse.

Salut, je trouve que c'est un bon sujet pour commencer cette rubrique, alors comment avez vous decouvert les manga, vous y a t'on initié, ou alors etes vous tombé dedans comme ça Etre content (rire)
et surtout depuis combien de temps ?

bonjour à tous,
J'ai déposé hier un commentaire sur le volume 43 de One piece dont j'attends la publication.
De là, j'ai quelque question à poser sur la modération des messages d'une manière générale.
avant de commence je tiens à préciser que je comprends que l'on ne puisse pas autoriser une diffusion immédiate des commentaires pour éviter tout débordement par des propos insultants, racistes, érotiques ect. et je m'en félicite.
Une fois cette précision faite, la mise en ligne des messages est sous le contrôle d'un modérateur.
Et là je demande des précisions.
d'une part sur els delais avant...

1 2 3 4 5 6 >>