Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Urusei Yatsura > tres dessu

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler tres dessu

24/05/2005

j ai ete tres dessu ke j ai vu le livre de lamu j ai cru ke sa allait etre un bon mangas comme ranma inu yasha etc. mais non deja le format c est vraiment po bien et y en a encore des chose ke j oublier
mais en tous ca j ai ete dussu de Urusei Yatsura LAMU Très faché Mécontent

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler ...

vide
24/05/2005

C'est un bon manga, mais à la différence d'autres qui démarre très fort, il faut patienter pour que tout soit en place ... dès les volumes suivants tu verras que c'est déjà mieux Faire un clin d'oeil (taquiner)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Relativisons...

vide
25/05/2005

1)Le format:
C le format bunko, qui est réservé aux mangas phares, devenus cultes au Japon, c en qq sorte une réédition de luxe.
C une bonne idée de la part de Glénat d'avoir choisi cette édition, car ainsi le nmbre de tomes se réduit de moitié! 18 au lieu de 34, c mieux, comme ça on avance plus vite et ça coûte moins cher.
En plus, pour ceux qui ont déjà les 34 tomes en VO (comme moi!^^) peuvent se réjouir des nouvelles couvertures!^^

2)C un vieux manga, donc à mon avis certains sont qqpeu étonnées par le style. Mais comme le précise fcb, dès que les persos sont tous présents (faut encore attendre un chtit peu, y en a tellement!), l'histoire démarre pour de bon.
Et de l'action et des rebondissements y en a, tu peux me croire, fallait bien remplir les 34 resp. 18 volumes!!
Voilà, c tt ce que j'avais à dire!^^ A+, Kisu! =^-^=

[ Répondre ]