j ai ete tres dessu ke j ai vu le livre de lamu j ai cru ke sa allait etre un bon mangas comme ranma inu yasha etc. mais non deja le format c est vraiment po bien et y en a encore des chose ke j oublier
mais en tous ca j ai ete dussu de Urusei Yatsura LAMU

C'est un bon manga, mais à la différence d'autres qui démarre très fort, il faut patienter pour que tout soit en place ... dès les volumes suivants tu verras que c'est déjà mieux
[ Répondre ]
1)Le format:
C le format bunko, qui est réservé aux mangas phares, devenus cultes au Japon, c en qq sorte une réédition de luxe.
C une bonne idée de la part de Glénat d'avoir choisi cette édition, car ainsi le nmbre de tomes se réduit de moitié! 18 au lieu de 34, c mieux, comme ça on avance plus vite et ça coûte moins cher.
En plus, pour ceux qui ont déjà les 34 tomes en VO (comme moi!^^) peuvent se réjouir des nouvelles couvertures!^^
2)C un vieux manga, donc à mon avis certains sont qqpeu étonnées par le style. Mais comme le précise fcb, dès que les persos sont tous présents (faut encore attendre un chtit peu, y en a tellement!), l'histoire démarre pour de bon.
Et de l'action et des rebondissements y en a, tu peux me croire, fallait bien remplir les 34 resp. 18 volumes!!
Voilà, c tt ce que j'avais à dire!^^ A+, Kisu! =^-^=
[ Répondre ]

RSS