Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
suivez nous sur facebook
Partager 
forum

Forum > Transparent

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Transparent

15/11/2007 18:46
58
05/07/2004
Sushi-man
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par

Je kiff trO TRANSPARENT j'é lu la seris complet en 2 jour c grv j'été a fond dedan je kiff trO c un tro bon manga on plonge dans l'histoire comme si on y été je vous jure a chaque fois qu'il se passer un truc grv je commencait a faire des bruits chelou en tout cas bref c un trO bon manga je vous le conseil franchement c grv bien serieux bon aller je me suis éterniser en disant que c'été trO bien mais je vous le redit il est trO bien !!!!!!!!!!!

bisxxxxxxx a+ Faire un clin d'oeil (taquiner)

jack t la???pk tu parl paO_o???itsu:)

n'ont pas le manga ben un p'tit resume

un pour 10 millions d'habitants .c'est le taux de transparant au japon.un trnsaparant est une personne victime d'un mal étrange :tout etre present dans son entourage est capable d'en "etendre"les moindres pensées .ils ne se savent pas TRANSPARANT à - k'ont leur dise.en raison des talents et des caracteristikes exceptionnellle de ces individus ,le gouvernement a decide d'agir et a vote un loi obligeant la population àa faire comme si elle etait "sourde",pour proteger l'integrite de ces tresors nationaux.il soufit en effet k'un TRANSPARANT decouvre k'il...

Nouveau

flopinion

0
17/07/2004
Musica

je viens voir ce ke vous pensez de ce tout nouveau manga, ce ke vous aimez ou détester, les personnages, les décors, l'histoire...