forum

Forum > Message de gaos

Forum Glénat Manga
LES MESSAGES

REPONSES
CREE LE
PAR

0
09/12/2005

je viens d'acheter le 10, et ben j'ai pas ét décu, mais franchement, c moins bien que les autres. y'a un pêu moins de contenu, sans doutes, ca doit etre pour ca!ca n'empeche que c'est bien, mais bon on n'avance pas autant dans l'histoire que dans les autres tomes; j'ai l'impression. on se rend compte que tout va mal, par contre, ce qui est nouveau, et une nouvelle fois, ne me ites rien qui pourrait gacher le suspens, c'est vraiment trop bien fait!^^

les scans, ca sert a rien au final, vu que l'avancement est le mm si on regarde le rythme de parution, et puis la lecture sur un ecran est bien moins agreable alors autant attendre. surtout pour berserk, c'est , come l'a dit un certain "je sais plus qui", le meilleur manga en france en ce moment!!!^^

ouais, c'etait pour dire:
pourquoi est-ce que tous les sujets sont cloturés? ca arrive souvent? si oui pourquoi? justifiez. Faire un clin d'oeil (taquiner)

c sympa, vous m'avez rien dit sur la suite, mais je trouve que ce qui va pas dans ce manga, c les 3premiers tomes, ca fait que une grande partie des gens n'aiment pas, c tro gore, pas d'intérêt, ... alors que la suite est vraiment super bien racontée, et pour le suspens, la technique, lisez HXH, vous verrez, ca va tout seul apres 4 mois d'attente, c rien!^^

dsl pour l'admin, mais la, c plus fort que moi, j'pouvcais pas m'en empecher, on s'y perd tro, je comprends pas tro comment fonctionnent les systemes de reponses ou je sais pas trop quoi, y'a pas de sujet bien définis!

0
20/11/2005

slt tout le monde, j'ai decouvert berserk y'a qqs temps et j'trouve vraiment cette série passionante, bien faite, aucune erreur de cohérence, des dessins sublimes, enfin parfaite.^^ euh, ... juste un truc, ne me dites pas la suite de l'histoire, parce que le suspens est tres bien gardé dans le livre alors ce serait bete de le gacher!