forum

Forum > Message de Glénat Manga


Forum Glénat Manga
LES MESSAGES
 
REPONSES
CREE LE
PAR

Bonjour,
Après vérification, votre adresse fait bien partie de notre base d'envoi newsletter.
Avez-vous vérifié si celle-ci n'a pas atterri dans vos courriers suspects ou indésirables ?

Bien à vous,
L'équipe Glénat Manga


Rassurez-vous, cette série fait toujours partie de notre catalogue. Cependant, comme elle s’écoule lentement, il est nécessaire de calibrer les tirages en conséquence et donc de les grouper avec d’autres petites réimpressions. La série devrait être complète d’ici à fin juillet.


Malheureusement, les droits papiers pour ces anime comics sont particulièrement délicats à négocier. Nous ne prévoyons donc pas leur publication dans un futur proche.


Nous comprenons vos interrogations concernant les titres au format numérique. Les publications dématérialisées sont soumises à des impératifs similaires aux titres papiers, notamment au niveau des droits d’auteurs et de la rémunération du revendeur. De plus, comme vous l’avez souligné, les fichiers numériques engendrent des frais de stockage mais aussi des frais de production. Pour ce qui concerne spécifiquement la série Ranma ½ et son prix de commercialisation, il s’agit des conditions contractuelles négociées avec l’éditeur.


Dans l’immédiat, nous nous concentrons sur la publication conjointe de Gunnm et Gunnm Mars Chronicle.


Merci de votre question. Nous ne prévoyons pas la sortie des Dragon Ball Chozenshuu pour l’année 2017. Nous ne délaissons pas pour autant Goku et ses compagnons puisque nous aurons le plaisir de publier en octobre prochain un data book sur l’univers de Dragon Ball : Dragon Ball Landmark.


Nous vous remercions de nous avoir signalé ce problème technique. Nous sommes en train de régler le souci avec la plateforme et nous espérons avoir une résolution dans les prochains jours. Nous vous avertirons dès que le nouveau fichier sera en ligne.


Toutes nos excuses pour ce cafouillage. Certaines images des anciennes éditions de Bastard se sont en effet mélangées avec des versions plus récentes. Nous corrigeons actuellement notre base de données et re-générons les fichiers numériques avant de les transmettre à notre prestataire. Vous devriez donc pouvoir récupérer sous peu une version à jour des tomes que vous vous êtes procurés. Merci beaucoup de votre retour et de votre fidélité.


Bonjour à tous,

Edit du 17/03/17
Nous avons reçu ce matin la validation japonaise pour Akira 02. Les fichiers peuvent donc partir à l’imprimeur et le titre sera disponible dans toutes les bonnes librairies dès le mercredi 3 mai prochain !
Nous sommes bien évidemment profondément désolés du temps nécessaire à la publication de ce tome et vous présentons toutes nos excuses pour ce délai. Nous espérons vivement que le tome 2 sera à la hauteur de vos attentes et reprenons dès à présent le travail sur les tomes suivants.
Merci beaucoup de votre patience et de votre fidélité.

Bien à vous,
L'équipe... Lire la suite


Bonjour,
Le premier tome du manga Dragon Ball Super est prévu pour le 5 avril.


1 2 ... 44 >>