forum

Forum > Touch

Forum Glénat Manga
LE THEME
DERNIER MESSAGE
NB DE SUJETS
CREE LE
PAR

Touch

25/03/2008 23:27
23
04/05/2005
le sujet du post pour booster le référencement
Les sujets (cliquer sur le titre)
Dernier message
Nb de réponse
Crée le
Par
Nouveau

flPff

0
25/03/2008

Mon cousin dit que c'est bien. s'endort s'est endormi

Je voulais être le 1er à poster pour la sortie du 1er volume de Touch rire énormément

Il aura fallu attendre longtemps pour l'avoir

voila ,je viens enfin de lire le premier volume de touch ,et je me suis donc inscrit sur le forum pour dire un grand merci a glenat pour publier ce chefs d'oeuvre qu'est touch. rien a redire sur l'edition pour ma part ,je la trouve exellente ,on a attendu longtemps mais ca valait le coup ^^

pour les -kun ,-chan,-aniku ,pour moi c'est pas vraiment ridicule ,au contraire ,c'est un + , ca permets d'en apprendre un peu plus sur le japon et de se mettre un peu dans l'ambiance ^^"

voila ,je m'en vais de ce pas lire urusei yatsura (gros merci aussi pour ce titre ,j'avais perdu l'espoir de...

C'est juste pour donner le nom du nouveau manga d'Adachi, Cross Game.

PS: je ne l'ai pas mis dans tribune libre car je me suis dit que ça intéresserait plus ceux qui lisent du Adachi. Faire un clin d'oeil (taquiner)

étant fan de théo ou la batte de la victoiren j'ai été très heureux d'apprendre que glénat allait continuer sur sa lancer apres niji hiro tagarashi et rough en publiant touch. respect