Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > Berserk > Tome 35

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Tome 35

24/07/2010

Berserk 35 étant annoncé en septembre au Japon, peut on espérer une sortie prochaine (fin de l'année ?) de Berserk 33 ?

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Tome 35

vide
06/09/2010

Bonjour,
Berserk reprendra en parution française à partir de janvier 2011 avec ce volume 33. Nous devons attendre septembre et la sortie du volume japonais avant de commencer les négociations, mais le délai des 33 et 34 nous permettra sans peine d’associer le 35 à ce retour de Berserk en France.

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 35

vide
25/09/2010

avec un peu de retard, merci pour la réponse ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 35

vide
25/10/2010

Bonjour, 1 mois s'étant écoulé, est-il possible de conaître avec plus de précision et de certitude les dates de sortie des tomes 33, 34 et 35 en France svp ? (Et par pitié, que Glénat arrête sa politique de publier ses tomes avec autant de décallage par rapport au japon sous le pretexte risible que les lecteurs sont censés préférés attendre + d'1 an sans lire de nouveau tome pour en lire 2 à la suite. Je ne connais personne qui pense ça.) En tout cas, merci d'avance pour votre future réponse à ma question^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 35

vide
26/10/2010

Autant je dis facilement du mal de Glénat, autant je crois que là c'est plutôt à cause des délais de sortie de Berserk au Japon et la nécessité demander par l'éditeur japonais de gader 2 tomes d'écart avec la parution japonaise (je crois avoir lu ça ailleurs mais je ne sais plus où)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 35

vide
01/11/2010

Ah! Enfin, Berserk 33 le 26 janvier

Reste à espérer maintenant qu'il ne soit pas reporté ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 35

vide
01/11/2010
Gatsu_81

alors faut qu'on m'explique pourquoi en italie il ont déjà le tome 33 et 34?????
qui plus es, de leur coté la traduction est excellente et leur prix sont plus que compétitifs (4,20€ le manga ....).
Alors quand j'apprends qu'ici le prix va augmenter, je vous le demande: prenez des bons traducteurs!!!!
(je veut bien y participer bénévolement comme je l'avais déjà dis)
Qui plus es, je me doit de vous le dire (mais vous le savez surement déjà: le tome 34 ne nécessite pas beaucoup de traduction au vu de certains épisodes sans écrits (ou très peu)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 35

vide
16/11/2010

Bonjour,

Tout d’abord, les volumes de Berserk sont prévus pour janvier (33) et avril (34) 2011. Le 35, envisagé dans le rythme, est encore en négociation (il vient juste de paraître au Japon). Avec l’accord de notre partenaire japonais, il n’y a pas de raison technique pour qu’il ne sorte pas l’année prochaine. Ensuite, je redis que je comprends la frustration des lecteurs concernant l’attente des volumes, mais nous pouvons vous assurer que ce choix éditorial que nous avons fait ne s’est pas décidé “le doigt au vent”, ou en jetant une pièce en l’air, mais en observant et en analysant rigoureusement les chiffres de circulation et de ventes. Or il est difficile de contre-argumenter les chiffres. La vérité est là et nous serions tentés de dire qu’elle résulte de la manière de consommer du public, dans la globalité de celui-ci. Encore une fois, j’aurais été le premier ravi de rajouter un volume par an de Berserk, Gunnm Last Order ou Claymore (afin de faire progresser nos ventes cette année par exemple).

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 35

vide
19/11/2010

On est assuré d'avoir 2 volumes pour 2011, le volumes 36 ne sera pas disponible avant fin 2011 au Japon (sauf si Muira reprend sont rythme initial, mais j'en doute)

Après si vous arrivez à placer le volumes 35 dans vos planning, sa serais quand même extra au vue des dernier évènement qui se sont passé.

[ Répondre ]

| | Plus