Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > DN Angel > Tome 12

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Tome 12

20/04/2007

Bon j'ai envoyé un e-mail à glénat et ils m'ont répondu que l'auteur n'avait pas fait savoir clairement si c'était le dernier ou pas... Et glénat suit de près les sorties jap' pour pouvoir éditer le mystérieux tome 12 ^^ (en gros on va devoir ENCORE attendre)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Tome 12

vide
17/10/2008

Ohayo =)

Déjà un peu d'informations trouvées via le Net, en effet, le volume 13 viens de sortir au japon.

Voici la couverture du 12 et celle du tout dernier, 13.

[img]img241.imageshack.us/img241/1893/200... [/img] [img]img241.imageshack.us/img241/7163/200... [/img]

Maintenant peut-être la question qui intéresse vraiment les lecteurs, et j'espère qu'il y aura une réponse, pourquoi pas via la newsletter, est-ce que Glénat va continuer d'éditer DN Angel et si oui, quand sera programmé le tome 12 ?

Merci beaucoup et bonne nuit =)

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
17/10/2008

Les liens de se sont pas mis.. Alors je rééessaye ^^

Vol 12: img241.imageshack.us/img241/1893/200...

Vol 13: img241.imageshack.us/img241/7163/200...

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
21/11/2008

Merci pour les liens ^^ (au faite, il y avait juste à cliquer sur le lien entre les balises HTML pour pouvoir avoir accès aux images =D)
Les couvertures sont archi belles <3
Pour ta gouverne, dans la dernière newsletter, Glenat à affirmer que les tomes 12 et 13 sortiraient en France !
Je cite "DN Angel vol 12 paraîtra en France au mois d'avril, le volume 13 devrait être prêt pour juillet. Nous proposons déjà Lagoon Engine, et les deux séries sont actuellement en cours. Pour l’instant nous nous en tenons là concernant 2009 et notre exploration du travail de cet auteur."
Voilà ^^

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
11/05/2009

Le tome 1 est sur le point de sortir. Mais je me demande à quoi joue Glénat à reporter sans cesse cette sortie. Il aurait du sortir en avril puis ça a été reporté au mois de mai et maintenant en juin. Il serait intéressant d'avoir une date définitive. est vraiment très fâché

[ Répondre ]

<< 1 2

| | Plus