Glenat Manga - le meilleur du manga area
ok
ok
forum

Forum > DN Angel > Tome 12

Forum Glénat Manga
LE SUJET

CREE LE
PAR
nouveau

signaler Tome 12

20/04/2007

Bon j'ai envoyé un e-mail à glénat et ils m'ont répondu que l'auteur n'avait pas fait savoir clairement si c'était le dernier ou pas... Et glénat suit de près les sorties jap' pour pouvoir éditer le mystérieux tome 12 ^^ (en gros on va devoir ENCORE attendre)

vide
Réponses

vide
Crée le
Par
nouveau
signaler Tome 12

vide
18/06/2007

Même avec une attente, j'espère avoir un volume 12 ou même plus ^^.

Le volume 11 était sublime, comme le reste, mais c'est véritablement pas une fin ^^°

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
11/01/2008

Tien comme je le disais dans les commentaire sur le volume 11 (ça avait peut-être plus sa place ici ?_?), Yukiru Sugisaki à repris son travail sur DNAngel et a publié un chapitre le mois dernier dans le magasine japonais Asuka...
Elle a également fait part lors de ses voeux de nouvelles années (sur son site) que cette année elle allait se concentrer sur DNAngel, donc c'est une très bonne nouvelle, et donc on peut espérer voir un jour arriver ce fameux vol.12 rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
24/01/2008

Bah esperons que ce soit bientôt pck là j'en peux plus d'attendre xD
Apparemment dans l'animé, une copine m'avait dit que ça finissait mal alors quand j'avais commencé le tome 11 j'avais trop peur de la fin et quand je l'ai lu, je me suis dit : Oula, ya un problème là ! Elle est où la suite ><
Et ça, ça c'est passé il y a un an et demi MDR
Donc voila, je patiente, je patience =D

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
26/01/2008

The March issue (released on January 24) of Kadokawa Shoten's Asuka manga magazine has announced that Yukiru Sugisaki's D.N.Angel will make a "big return" in the next issue, which will go on sale on February 23. Asuka hinted last November that the manga would be returning, and Sugisaki herself hinted at important upcoming news earlier this month. The North American publisher Tokyopop has released all 11 volumes that Sugisaki created before she put the manga on hiatus in 2005. In the interim, Sugisaki has been drawing Lagoon Engine in Asuka magazine and its spinoff, Lagoon Engine Einsatz, in A.D. Vision's Newtype USA magazine. She began the D.N.Angel manga in 1997, and the Xebec studio adapted it into a television anime series in 2003.

Source : animenewsnetwork qui tient sa source de Ultimatum

PARFAIT!!!
j'espère que Glénat a eu vent de cette infO

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
26/01/2008

oui pareil rire énormément
VIVEMENT SA PARUTION!!!
parce qe je deteste quand une serie est arreter en plein milieu de l histoire(aussi bien anime qe manga)
deja que soleil a arreter l'edition en france de plusieurs série de mangwa alors quelle continu en asie...JE DETESTE CA

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
12/04/2008

moi il me manque juste lire le tome 11 et en suite J'attendrai avec impatience le prochain!!! rire énormément

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
13/04/2008

C'est cool s'il y aurait un tome 12 parce que la on reste vraiment sur ca fin! Je veux une suite!!!! Pleurer

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
13/04/2008

Mon Tome 12 :cry:

Allez encore un peu de patience, j'ai espoir, j'ai espoir =D

[ Répondre ]

nouveau
signaler Tome 12

vide
24/04/2008