Ca y est ! (Enfin presque...) le tome 11 est sortit hier au japon ! Comme quoi l'annonce des nouveaux films d'eva aurait elle fait revoir le delais de parution a m.Yoshiyuki ??
Bon...par contre j'ai peur que cela n'influence en rien M.glenat pour SES delais ><

Bah demandons lui!
M.Glénat le tome 11 d'Evangelion venant de sortir au Japon pensez vous le publier en France dans les 6 mois à venir. Merci de votre réponse.
[ Répondre ]
je ne pense pas qu'on puisse avoir une réponse (puisque c'est pas dit que les admin voient nos postes ^^)
mais il est vrai que je voudrais savoir !! >.<
alors, alors ? combien de temps devrons-nous attendre la suite cette fois-ci si elle est déjà sortie au japon ?
[ Répondre ]
Alors, Mr Glenat qui ne répond JAMAIS a mes e-mails conserant la sortie d'evangelion 11 en france !
On m'a dit de venir poster ma question ici -_-".
M'enfin, Alors a quand le tome 11 d'evangelion en france ?!
[ Répondre ]
salut !
bon j'espere que Glénat va pas ENCORE nous décevoir avec les pages qui se détachent à la premiere lecture, ou bien avec l'oubli de faire la tranche du relié en adéquation avec le reste de la série (d'ailleurs, merci pour le Tome 9).
à croire que les éditeurs ne lisent même pas leur propres travaux; tellement ça saute aux yeux !
sinon pour info, en général, le tome sort au japon quand quelques chapitre de prépublication sont sorti en avance. Mais pas ce coup ci : le dernier chapitre à être sorti est le 77, dernier chapitre du tome relié également. La fin du tome 11 correspond exactement avec le début de "the end of evangelion". Donc on saura si on a le droit ou non à une nouvelle fin dans au moins 1 an et demi, car l'auteur va quand même pas nous dévoiler la fin sur papier avant les 4 films !!! ça ne serait pas "économiquement" viable...
voila pour les infos !!!
[ Répondre ]
Le tome 11 sortira donc pas avant Mars ?! (je viens de voir que des trucs "minables" d'evangelion sortait Oh miracle ! tout les 2 mois)
Pas cool, pas cool...
[ Répondre ]
ben sa va mars c'est dans pas très longtemps moi j'aurai pensez qu'il sortirait en février mais bon pour un mois de plus c'est pas trop grave vu que je suis hyper fan de cette série ^^
[ Répondre ]

RSS